Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (206/206)

Filly_ball:
 Ah oui j'ai vu leur site internet, je ne connaissais pas.

Pour ma commande, si je me décide, on fait comment, je commande sur le site ou je te passe commande et je te règle à la livraison?
Après avoir lu pas mal de choses, je pense que 3m pour les rênes c'est un bon compromis.

Galguera:
 Le mieux pour une commande c'est que tu voi avec Amélie en privé ! Tu as son email sur le site de la sellerie !!  :blush:  

Filly_ball:
 OK, merci  :oky:  

xx_floriane_xx:
 Bon, bah mon filet à foin pas cher Kr*mer a vécu moins d'une semaine. L''est mort aujourd'hui, et bien, pas qu'un peu, complètement éventré le machin  :biggl:  J'espère que le deuxième fera au moins la semaine ...

Ça fait 1an et demi que j'ai les 2 filets de Galg (1 et 2m) et ils sont comme neuf, même pas un signe d'usure au niveau des mailles où il y a le mousqueton pour suspendre. Et en plus au début ils n'y allaient pas de dent morte dessus les poons. Du coup je vais finir l'hiver avec mon bac mais l'hiver prochain c'est clair, je reprend un filet de 2m solide au moins.

Filly_ball:
 Amélie, je t'ai envoyé un mail avant-hier (via le site de la sellerie), tu l'as reçu ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique