Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
mvittori:
--- Citation de: "Galguera" --- Mvittori , on est encore trop petits pour prendre un stand au salon de Paris par contre on vient voir les fournisseurs de corde au salon nautique le vendredi alors tant qu'à faire on va faire un tour au salon du cheval le samedi et on en profite pour rencontrer certains de nos clients et leur donner des bons de réduc ! :blush:
--- Fin de citation ---
J'y vais à priori le 6/12 (peut-être avec Bettyboop). Et toi ?
Ca serait sympa de se trouver un créneau pour se voir ...
En tous cas, vraiment heureuse pou toi et ton conjoint que votre affaire de sellerie démarre bien au point que ça te monopolise.
Si tu fais des cartes ou des affichettes, je veux bien en mettre dans qq clubs des environs.
Galguera:
Oui j'y vais le 6 aussi !!! :w00t: Notre numéro de portable est sur le site dans les contacts ! Je serai vraiment ravie de te revoir !!! :w00t:
Pour la navigation on a déjà corrigé pas mal de bugs et là on pense avoir trouvé ce qui nous pollue nos menus ! :w00t: Donc ça devrait s'améliorer ! :blush:
Pour le tapis bordure violette et fond noir ou tout violet ? :huh: Bordure violette ça sera possible d'ici la fin de la semaine .... :D
céline08:
Arfff ... dommage moi j'y vais le 12 !
Sur ce ... je m'en vait passé une commande ! :D
Trougnette:
--- Citation de: "Galguera" --- :huh: Bordure violette ça sera possible d'ici la fin de la semaine .... :D
--- Fin de citation ---
Noir et bordure viollette :stuart: :w00t: :love: :love2: :mouselbier: :chat2: :youpi: :cow: :ola:
Galguera:
Commande bien reçue Celine merci ! :flowers:
Ca marche madame Trougnette ! :D J'informe la madame qui me fait les tapis et dès qu'elle a le violet gooooo elle te le fabrique ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique