Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (56/206) > >>

LandReveur:
 Je te met un lien, vivement que tu ais des selles islandaises :D

Black Hills:
 Les selles islandaises c'est chez Startrekk (oups, désolé j'ai cité la concurrence) blague à part j'en ai une elle est super, mais bon ça n'est quand même pas aussi technique qu'une "vraie" selle islandaise mais en attendant c'est bien confortable pour l'extérieur.
Un regret, pas de surpiqures sur le siège et de mousquetons d'attache des étriers comme sur les vraies selles islandaises, et siège encore un tout petit peu creux.

Galguera:
 Heuh Trekker aussi fait des selles islandaises ....  :ange: on en a parlé avec Land en privé c'est la raison de sa question !  :D Elles ne sont plus disponibles pour le moment car ils améliorent leur gamme mais ça ne va pas tarder !  :blush:  

Black Hills:
 Ça c'est une bonne nouvelle parce que je suis un grand fan des selles islandaises pour l'extérieur, plus léger qu'une selle western, posant le cavalier au bon endroit, jambes bien descendues, c'est super agréable pour la longue distance. Je suis allé sur le site Trekker mais je n'ai rien vu, je vais guetter leur réapparition  santa  

LandReveur:

--- Citation de: "Galguera" --- Heuh Trekker aussi fait des selles islandaises ....  :ange: on en a parlé avec Land en privé c'est la raison de sa question !  :D Elles ne sont plus disponibles pour le moment car ils améliorent leur gamme mais ça ne va pas tarder !  :blush:
--- Fin de citation ---
cool j'ai 2 ou 3 dadas a habiller moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique