Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (68/206) > >>

zasp:
 Aaaaahhh moi qui voulait passer une commande juste après Noël pour prendre entre autre une embouchure side tressée... je vais peut être attendre celles en cuir... encore que je me tate j'aime bien les couleurs  :w00t:
Il y aura une différence au niveau sévérité?

Et pour les fiches de lectures et les kits de jeu, je vais avoir du mal à ne pas craquer je sens... je vais déjà pouvoir faire ma liste pour mes cadeaux d'anniversaire je pense  :ange:  

Amélie et Edelweis:
 yahoo super nouvelle

entout cas je suis ravie du side 4noeud
j'ai remonter Edel en licol dimanche
bien je sent nettement la difference
monsieur est bien plus facile en side pull made in sellerie etho

Galguera:
 Parfait alors, parce que ton joli bulldozer noir est quand même le candidat idéal pour tester ce genre de chose Amélie !  :lol:
Je vais estampillé le produit : testé et approuvé par Edelweiss !!  :lol:  :grin:

Pour les embouchures side en cuir oui ça fait une différence niveau sévérité, c'est plus  confortable et plus lisse que les embouchures side en corde et du coup moins sévère, alors que celles à 4 noeuds sont plus sévères que les embouchures standard et adaptées aux chevaux ayant tendance à s'appuyer, ça permet de varier facilement en passant de l'une à l'autre en fonction de l'évolution de son cheval.

perle:
 Ulan aussi a testé le matos de la sellerie étho :P

Amélie et Edelweis:

C'est Claire que Edel merite bien le surnom de bulldozer  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique