Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
hiron62:
le père noel a entendu mes prières :D
embouchure sidepull + frontal, longe de travail et longues renes(avec le super sac de rangement qui va bien etre pratique!) made in Sellerie Ethologique :w00t: en bleu et rouge silvouplé
je suis contente, Baila va enfin avoir un side a sa taille, je vais arreter de m'emmeler les pinceaux au LR (c'est tout fin et tout léger maintenant!) et j'aurais plus les mains brulées quand elle tirera sur la longe :-D
Galguera, ton matos a l'air de super bonne qualité! et puis, il est bien beau, ce qui ne gache rien!! :blush:
marry:
moi aussi les kits de jeux m'intéressent :)
hironW t'as été gatée!! y'a plus qu'à nous faire le photos de la belle avec ses cadeaux de noel maintenant :lol:
KAT:
Hiron> hihi, t'as craqué alors :-D
Moi aussi, frontal reçu :-)
Et +1 pour le sac! Mes LR et tout sont encore dans le carton car je ne sais pas dans quoi les ranger :rire:
hiron62:
Baila va se sauver en courant quand elle me verra arriver avec tout ça :lol: mais oui, j'essayerais de prendre des photos!
Kat=> j'étais absolument pas au courant en fait :blush: . c'est le cadeau de mes parents, ils ont fait ça derriere mon dos, je ne savais pas qu'ils choissiraient tout ça!
peinture:
Hier j'ai montré ma trekker à mon osthéo, histoire de voir... Il m'a dit "Ah mais là ça va pas du tout ta selle...
... tu vas me la donner!!!!" :rire:
Bref approuvée par tout le monde!! Quand je lui ai expliqué le principe j'ai pu voir des petites étincelles dans ses yeux! :ange: :lol:
HS : Galguera, c'est bon le colis perdu est retrouvé!! il a été renvoyé finalement! Je vais pouvoir voir ma nouvelle longe tout à l'heure!!!!! :clapclap:
mais attendre un peu que Roxane ne boîte plus avant de l'essayer :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique