Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (73/206) > >>

hiron62:
 le père noel a entendu mes prières  :D
embouchure sidepull + frontal, longe de travail et longues renes(avec le super sac de rangement qui va bien etre pratique!) made in Sellerie Ethologique  :w00t:  en bleu et rouge silvouplé
je suis contente, Baila va enfin avoir un side a sa taille, je vais arreter de m'emmeler les pinceaux au LR (c'est tout fin et tout léger maintenant!) et j'aurais plus les mains brulées quand elle tirera sur la longe  :-D

Galguera, ton matos a l'air de super bonne qualité! et puis, il est bien beau, ce qui ne gache rien!!  :blush:  

marry:
 moi aussi les kits de jeux m'intéressent :)

hironW t'as été gatée!! y'a plus qu'à nous faire le photos de la belle avec ses cadeaux de noel maintenant  :lol:  

KAT:
 Hiron> hihi, t'as craqué alors  :-D
Moi aussi, frontal reçu  :-)
Et +1 pour le sac! Mes LR et tout sont encore dans le carton car je ne sais pas dans quoi les ranger :rire:

hiron62:
 Baila va se sauver en courant quand elle me verra arriver avec tout ça  :lol: mais oui, j'essayerais de prendre des photos!
Kat=> j'étais absolument pas au courant en fait  :blush: . c'est le cadeau de mes parents, ils ont fait ça derriere mon dos, je ne savais pas qu'ils choissiraient tout ça!

peinture:
 Hier j'ai montré ma trekker à mon osthéo, histoire de voir... Il m'a dit "Ah mais là ça va pas du tout ta selle...

... tu vas me la donner!!!!"  :rire:

Bref approuvée par tout le monde!! Quand je lui ai expliqué le principe j'ai pu voir des petites étincelles dans ses yeux!  :ange:  :lol:

HS : Galguera, c'est bon le colis perdu est retrouvé!! il a été renvoyé finalement! Je vais pouvoir voir ma nouvelle longe tout à l'heure!!!!!  :clapclap:

mais attendre un peu que Roxane ne boîte plus avant de l'essayer  :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique