Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (79/206) > >>

xx_floriane_xx:
 super  :clapclap:

J'y pense pour le jour où j'aurais un ratelier pour balles rondes

Trougnette:
 J'ai fait des photos hier mais un peu tard... soit trop sombres et le tapis violet est bleu marine soit surexposées et dans ce cas, le tapis est bleu ciel! :wacko:
La sellerie éthologique et ses tapis de selle caméléon!

hiron62:
 j'ai testé les longues renes samedi et  :w00t:  :w00t:  :w00t: .
un régal! légères, suffisamment longues pour mettre le cheval en cercle au pas autour de moi ( pour reprendre un peu mon souffle  :D ) mais assez courte pour ne pas avoir 10m de corde a caser quelque part lol pour moi qui ai des petites mains, c'est bien pratique :lol:
la proprio de la pension les a beaucoup apprécié aussi pour les même raisons!
et puis ça pète avec le side de la meme couleur  :-D  
en parlant de side, ma jument y est beaucoup plus réceptive et sensible que son précédent donc j'ai plus de précision dans la direction,et je suis beaucoup plus légère dans mes demandes aussi bref, j'a-dore.
dès que je récupère l'appareil photo, je la mitraille un peu  :-)  

Galguera:
 Trougnette je vois bien ce que tu veux dire pour les photos des tapis, c'est carrément aps évident de pouvoir avoir la bonne couleur ! je vis ça fort régulièrement !  :wacko:

Ravie que le matos te plaise Hiron !  :w00t: Les longues rênes j'ai pas mal bossé dessus parce que c'était mon problème j'en avais toujours trop dans les mains, c'est pour ça qu'on a choisi de les faire de 3 longueurs différentes ... vachement plus pratique ! Dommage que tu ne te sois pas signalé en commandant j'aurai pu te mettre un petit cadeau !  :blush:

J'attends les photos !:  :D  

hiron62:

--- Citation de: "Galguera" --- Trougnette je vois bien ce que tu veux dire pour les photos des tapis, c'est carrément aps évident de pouvoir avoir la bonne couleur ! je vis ça fort régulièrement !  :wacko:

Ravie que le matos te plaise Hiron !  :w00t: Les longues rênes j'ai pas mal bossé dessus parce que c'était mon problème j'en avais toujours trop dans les mains, c'est pour ça qu'on a choisi de les faire de 3 longueurs différentes ... vachement plus pratique ! Dommage que tu ne te sois pas signalé en commandant j'aurai pu te mettre un petit cadeau !  :blush:

J'attends les photos !:  :D
--- Fin de citation ---
ben, ce n'est pas moi qui ai commandé. c'est ma mère a dû te contacter par téléphone  :blush: . j'étais au courant de rien du tout lol
mais comme je compte repasser commande un de ses jours, je me signalerais :blush:

tiens, petite question au passage stp, tu comptes faire les tapis de rando avec des poches par hasard?
parce qu'ils me plaisent (très) beaucoup mais je voudrais des poches en priorité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique