Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
Galguera:
Oh mon Dieu Kikouk oui j'ai reçu ton colis excuse moi je viens de retrouver mon message dans les brouillons ! on a eu plein de disjonctage ces derniers temps et mes messages se stagnent dans les brouillons alors que ej suis persuadée de les avoir envoyés !!!!!! :wacko:
Merci merci beaucoup à vous deux ! La planche et la pochette sont géniales ! Merci merci beaucoup, Phil utilise la planche pour percer ses cuirs à l'emporte pièce c'est bien plus solide que sa planche habituelle ! Moi j'ai mis la pochette dans mon sac avec dedans tout ce qui traine au fond en vrac d'habitude ... merci de contribuer à un aspect moins bazar de mon big bag toujours plein à donf ! :lol:
Merci pour les photo PIvoine, je les récupère et je les mettrai sur le site dès que j'ai un peu de temps ! Merci beaucoup ! :flowers:
Tu penseras aux photos Amélie ! :D
kikouk:
--- Citation de: "Galguera" --- Oh mon Dieu Kikouk oui j'ai reçu ton colis excuse moi je viens de retrouver mon message dans les brouillons ! on a eu plein de disjonctage ces derniers temps et mes messages se stagnent dans les brouillons alors que ej suis persuadée de les avoir envoyés !!!!!! :wacko:
Merci merci beaucoup à vous deux ! La planche et la pochette sont géniales ! Merci merci beaucoup, Phil utilise la planche pour percer ses cuirs à l'emporte pièce c'est bien plus solide que sa planche habituelle ! Moi j'ai mis la pochette dans mon sac avec dedans tout ce qui traine au fond en vrac d'habitude ... merci de contribuer à un aspect moins bazar de mon big bag toujours plein à donf ! :lol:
Merci pour les photo PIvoine, je les récupère et je les mettrai sur le site dès que j'ai un peu de temps ! Merci beaucoup ! :flowers:
Tu penseras aux photos Amélie ! :D
--- Fin de citation ---
:w00t: ravie que ça vous plaise!
Amélie on veut des photos, bon aujourd'hui sous la pluie bof, mais demain ils prévoient un rayon soleil!!! :D :D :D
pomme de pin:
Ils sont super beaux et biens faits, ces tapis, side pulls, etc., bravo Gualguera.
Mais bon, juste une remarque : on n'est plus du tout dans le sujet de base du post : "Matériel étho, ou comment le faire soi-même ?" :ange:
Peut-être faudrait-il ouvrir un autre post du genre "les bonnes adresses de fournisseurs de matériel étho", pour continuer tout ce qui se dit et qui n'a plus rien à voir avec les techniques de fabrication "maison" ? :flowers:
Amélie et Edelweis:
:sunshine: j'ai un beau tapis de rando assorti a un beau licol
promis j'ai sorti l'APN
céline08:
:blush: Euh moi par contre j'avais completement oublier les photos de la laisse pour chien made in sellerie étho ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique