Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (84/206) > >>

Galguera:
 Oh mon Dieu Kikouk oui j'ai reçu ton colis excuse moi je viens de retrouver mon message dans les brouillons ! on a eu plein de disjonctage ces derniers temps et mes messages se stagnent dans les brouillons alors que ej suis persuadée de les avoir envoyés !!!!!!  :wacko:
Merci merci beaucoup à vous deux ! La planche et la pochette sont géniales ! Merci merci beaucoup, Phil utilise la planche pour percer ses cuirs à l'emporte pièce c'est bien plus solide que sa planche habituelle ! Moi j'ai mis la pochette dans mon sac avec dedans tout ce qui traine au fond en vrac d'habitude ... merci de contribuer à un aspect moins bazar de mon big bag toujours plein à donf !  :lol:

Merci pour les photo PIvoine, je les récupère et je les mettrai sur le site dès que j'ai un peu de temps ! Merci beaucoup !  :flowers:

Tu penseras aux photos Amélie !  :D  

kikouk:

--- Citation de: "Galguera" --- Oh mon Dieu Kikouk oui j'ai reçu ton colis excuse moi je viens de retrouver mon message dans les brouillons ! on a eu plein de disjonctage ces derniers temps et mes messages se stagnent dans les brouillons alors que ej suis persuadée de les avoir envoyés !!!!!!  :wacko:
Merci merci beaucoup à vous deux ! La planche et la pochette sont géniales ! Merci merci beaucoup, Phil utilise la planche pour percer ses cuirs à l'emporte pièce c'est bien plus solide que sa planche habituelle ! Moi j'ai mis la pochette dans mon sac avec dedans tout ce qui traine au fond en vrac d'habitude ... merci de contribuer à un aspect moins bazar de mon big bag toujours plein à donf !  :lol:

Merci pour les photo PIvoine, je les récupère et je les mettrai sur le site dès que j'ai un peu de temps ! Merci beaucoup !  :flowers:

Tu penseras aux photos Amélie !  :D
--- Fin de citation ---
 :w00t: ravie que ça vous plaise!

Amélie on veut des photos, bon aujourd'hui sous la pluie bof, mais demain ils prévoient un rayon soleil!!! :D  :D  :D  

pomme de pin:
 Ils sont super beaux et biens faits, ces tapis, side pulls, etc., bravo Gualguera.

Mais bon, juste une remarque : on n'est  plus du tout dans le sujet de base du post : "Matériel étho, ou comment le faire soi-même ?"  :ange:

Peut-être faudrait-il ouvrir un autre post du genre "les bonnes adresses de fournisseurs de matériel étho", pour continuer tout ce qui se dit et qui n'a plus rien à voir avec les techniques de fabrication "maison" ?   :flowers:  

Amélie et Edelweis:
  :sunshine:  j'ai un beau tapis de rando assorti a un beau licol
promis j'ai sorti l'APN

céline08:
  :blush:  Euh moi par contre j'avais completement oublier les photos de la laisse pour chien made in sellerie étho !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique