Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
Galguera:
Contente que ça t'ai plu ! :D
J'attends les photos les files .... :cafe: :D
céline08:
Pour ma part ca sera pas pour aujourd'hui .... il tombe des cordes ! :wacko:
Amélie et Edelweis:
ma cops de pature me demande si tu va proposer des tapis western
elle a une selel western sans arçon pas besoin des gros tapis mais c'est pas facil de trouver un tapis simple et jolie pour sa selle :D
zasp:
Et moi j'ai une question concernant les filets à foin petites mailles... :blush:
Est-ce que si j'en rempli un une seule fois par jour (rempli au maximum bien sur), la quantité de foin par jour suffira pour 2 juments? (sans forcément leur durer 24h... C'est que pour le moment le club leur distribue une fois par jour (le midi, et en 1h elles ont tous mangé, donc je me disais ça pourrait les ralentir un peu, mais est-ce qu'il est assez grand pour en mettre assez?).
J'ai vu qu'on pouvait mettre une petite botte mais au club il n'ont que des grosses bottes, donc en le remplissant le foin n'est pas autant "compacté".
Et si vous avez des idées du temps que ça leur prendrait (si vous avez des exemple si vous l'utilisez, je sais que ce n'est pas pareil pour tous les chevaux mais si ça peut me donner un ordre d'idée...).
Moon1305:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- ma cops de pature me demande si tu va proposer des tapis western
elle a une selel western sans arçon pas besoin des gros tapis mais c'est pas facil de trouver un tapis simple et jolie pour sa selle :D
--- Fin de citation ---
Mon chéri en vend un d'occas pas cher et joli.
le seul problème c'est que je voulais lui piquer. mais à voir quand même....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique