Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
Trougnette:
--- Citation de: "Taïga35" --- Tu peux pas avoir mauvais goût ! T'as la Trougnette's touch :lol:
--- Fin de citation ---
pour acquérir la Trougnette's touch long est le chemin :oky: :D
litipuce:
Moi j'y suis presque! sauf que j'ai pas de gris!
Bon sans rire, je vais me commander un licol etho tiens... et il sera... je pense que vous avez deviné?
xx_floriane_xx:
:crying: Bah moi ma belle longe vert fluo de travaille avec un popper en cuir, mes parents l'ont utilisés pour transporter Volème dans le van alors il a défait une partie de la longe (comme souvent) et comme elle fait 3m bah il l'as piétinée et le popper en cuir est tout moche maintenant, on dirait qu'un de mes chien l'as bouffé :-( Surtout qu'on en a plein des longes petites et plus ou moins bousillées ... alahlah, on dit les enfants mais les parents hein :ange:
Et après il va falloir que je prenne un licol et des rênes en violet, pour histoire de belle lorsqu'elle seras chez moi.
Galguera:
Mets moi un petit mot à ta prochaine commande et comme ça je penserai à te rajouter un zouli popper tout neuf pour remplacer le tien ! :blush:
Tu peux y aller Litipuce, je viens juste de recevoir 200 m de violet ! :D
xx_floriane_xx:
:w00t: merci beaucoup Galg :oky:
En plus va falloir que je commande une rénette, maintenant que j'ai la râpe et une technique de parrage complète et détaillée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique