Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (139/206) > >>

beautyjojo:
 Coucou par ici

voici une photo de mon Rocky avec rênes roses et embouchure side pull rose et noir :D

prochaine commande pour moi, ca sera des longues rênes et peut-être un licol bleu, j'aime bien cette couleur sur les alezans :)

Galguera:
 Merci Litipuce elle est très belle cette photo !  :w00t: TU me redonnes le nom de ton cheval s'il te plait ?

Beautyjojo, bien contente de voir le grand Rocky ! Comment allez vous tous les deux ?  :w00t: Et ta cops si sympa ?

Par contre, si tu pouvais m'envoyer la photo en plus grand ça serait gentil !  :blush:  

beautyjojo:
 Pour la photo en cliquant dessus tu l'as en plus grand mais si jamais ca marche pas je peux te l'envoyer par mail ;)

Sinon Rocky va bien, on avance bien dans le boulot à pieds et également à cheval :) On se balade tout seul, on galope aussi en promenade, enfin le bonheur quoi :)

Ma cops va bien aussi ;)

litipuce:
 Galguera : Galant Be d'Or, mais Galant tout seul, ça marche aussi.... Je l'ai en meilleure qualité :

Voilà, ça fait un peu "lavande" mais le violet est "vif", et ya tout plein de soleil!

Lilonete:
 Bonjour tout le monde,
Galg je t'ai envoyé un MP il y a 2semaines, et tu ne m'as pas répondu... je me dis que j'ai peut être plus de chances ici!!  :lol:

Je voudrais commander des LR mais j'aimerais aussi ton kit  de jeu basique qui n'est pas dispo...
Est-ce que tu sais quand tu en recevras?? Que je sache si j'attends pour commander tout en même temps ou si ça sera long...
Merci!!  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique