Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (150/206) > >>

Galguera:
 Elles sont sympas tes photos ! Ils ont asses à manger pour 3 avec un petit filet ?  

xx_floriane_xx:
 Bah enfaîte normalement le filet c'est celui à Volème.
Mais pour le moment il me sert pour tous, lorsque l'abris seras bardé et qu'Aquarelle seras là j'en rachèterais un (comme celui-là ou plus grand en fonction de la bonté de la grosse à bien vouloir laisser manger la petite).

Là on a enfin réussi à avoir une botte de foin. C'est une grosse rectangulaire de 450Kg mais ça va pas faire longtemps  :wacko: C'est surtout pour ça que j'ai pensée au filet à foin. Ce permet au foin de durer un peu plus longtemps (et encore, heureusement qu'on connait les agris parce que sinon ça nous coûterais les yeux de la tête le foin).

xx_floriane_xx:
 Et puis tu sais les chevaux sont chez moi donc il suffit de faire 600mètres (traverser le champs jusqu'à l'abris quoi) pour remplir le filet  :lol:  

Galguera:
 Ok je comprends bien !  :): En tous cas ton abri est magnifique, je garde la photo pour le jour où j'en aurait un à construire !  :w00t:  

xx_floriane_xx:
  :D Enfaîte c'est un abris qu'on a acheté et l'allongement c'est mes parents qui le font. Il reste juste à barder et a laisser 1 entrée à gauche et 1 à droite parce qu'il va être séparer en 2 (Cacahuette et Aquarelle seront ensemble et Noisette et Volème ensemble pour na pas avoir de problèmes lorsque Aquarelle et Cacahuette auront leurs chaleurs).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique