Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
cyrene11111:
J'ai commandé un filet 1m , (je le trempe dans la bassine d'eau, 2 m aurait trop lourd pour moi à manipuler :D ) mais je vais probablement en commander un second....car là je le remplis matin et soir mais du coup je suis à la bourre le matin pour aller prendre le train.....
en en ayant deux je pourrai préparer celui du matin dés le soir, et avec un peu de bol si il pleut il prendant la pluie pendant la nuit, je n'aurai même pas lui faire faire trempette :D
zigara:
J'ai passé la commande pour 2 filets à foin de 2m . Ca serait cool si un filet tient la journée entière et l'autre pour la nuit! Je ne culpabiliserai plus de les voir glander parce qu'ils ont fini leur foin au bout d'une heure!
Je vous tiendrez au courand de l'expérience filet à foin avec mes 2 goinfres! :lol:
xx_floriane_xx:
Pour équita Volème avait son filet. Je l'ais bien rempli à fond et il a tenu de vendredi début d'après-midi vers 2h30 jusqu'à dimanche soir vers 11h30 sachant que Volème y avait accès 24h/24 dans le van et au box et qu'il n'est même pas fini.
Guylène44:
je m'inquiète, le mien de 2 m rempli par une demi-botte de moyenne densité, fait à peine 3 heures et je pense mettre 7 à 8 kg de foin au moins dedans :wacko:
Avec la pénurie de foin je suis obligé de le restreindre un peu de ce côté là. Heureusement qu'il a ses granulés matin et soir et son complément de carotte le soir. :blush:
Mais il passe beaucoup de temps à glaner ce qu'il trouve, y compris des glands qui tombent des chênes le long de son pré. :crying:
kikouk:
Dans une demi botte tu as je pense moins de 7 kg... le mieux c'est de vérifier avec un peson (tu peux en trouver au rayon pèche des magasins de sport d'extérieur)
Sinon j'ai remarqué qu'en fonction de la qualité du foin, le grignotage va plus ou moins vite... peut être qu'il est facile a attraper et donc il le mange plus vite!?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique