Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (160/206) > >>

Galguera:
 Tu peux essayer de "souder" ton noeud avec un une lame de couteau chauffée presque au rouge ça devrait donner de la solidité ! C'est une théorie chez nous on a pas essayé on a pas de trous !  :blush:  

zigara:

--- Citation de: "Galguera" ---

Zigara, faut te trouver un système pour remplir tes filets plus vite, moi je les accroche à deux crochets écartés d'un tiers du périmètre et hop une main pour le filet une main pour el foin ça va super vite avec le foin en vrac.

--- Fin de citation ---
J'ai essayé ta technique cette aprem!!!
Nikel chrome, ca va beaucoup plus vite en effet = 15min pour remplir les 2 filets! record battu!!! :-D  :-o  

Galguera:
 Voilou et tu vas voir avec l'habitude il te faudra moins de 10 mn .... avec la patience que j'ai dans la vie je supporterai jamais de mettre aussi longtemps pour remplir les filets !  :rire: Il n'y a guère qu'avec les chevaux que j'ai de la patience !!!  :grin:  

hiron62:

--- Citation de: "Galguera" --- Tu peux essayer de "souder" ton noeud avec un une lame de couteau chauffée presque au rouge ça devrait donner de la solidité ! C'est une théorie chez nous on a pas essayé on a pas de trous !  :blush:
--- Fin de citation ---
merci pour le conseil, je vais essayer ça alors.
le cheval de zhom est assez fort pour détruire tout ce qu'il a sous le sabot :D . la derniere fois, il a cassé son ratelier a foin,en bois, accroché en hauteur que meme nous on peut pas décrocher sans prendre une échelle tellement il est bien vissé alors un filet a foin  :-(  

xx_floriane_xx:

En attendant de faire mieux  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique