Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
cyrene11111:
Testé et adopté le side pull 4 noeuds
Je l'avais deja essayé la semaine derniere avec beaucoup de satisfaction mais aprés cette seconde utilisation je pense vraiment avoir trouvé ce qu'il fallait à Oclor, il semble même être plus confortable qu'avec juste la muserolle side que j'avais mise sur son filet classique. Peut être une question d'ajustement ???
Galguera:
Chouette si ça convient bien Cyrène ... si tu as une tite photo ? Parce que le jour où je l'ai fait il faisait un temps vraiment pourri et je n'ai aps pu le prendre en photo alors que le résultat des couleurs que tu as choisies est particulièrement réussi je trouve ! :):
Floriane, on ne fabrique pas les bandes nous même mais je peux voir pour els couvertures polaires ! :cafe:
cyrene11111:
j'ai deja mis une photo vois qq messages au dessus :lol:
par contre je pourrai enfaire une autre quand il y aura un rayon de soleil un jour quoi ... :lol:
xx_floriane_xx:
--- Citation de: "Galguera" --- Floriane, on ne fabrique pas les bandes nous même mais je peux voir pour els couvertures polaires ! :cafe:
--- Fin de citation ---
OK, mais ce serais vraiment top :w00t: :D
Gib's:
Hum, je ne sais pas si quelqu'un a déjà poser la question, mais pour nettoyer les rênes, de l'eau ça suffit?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique