Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (186/206) > >>

Guylène44:
 Ayé, j'ai vu et mon mari aussi. Sympa les photos et la randonnée devait être vraiment sympa aussi, beaux coins de Bretagne.

Bon ben, en fait il le trouve trop fade donc il va opter pour l'écru. Merci.

asmara34:

--- Citation de: "marimcool" --- bonsoir,
et bien voilà j'ai craqué et reçu aujourd'hui (malgré un bazar de la poste) ce que je reluquait depuis un moment: embouchure side 4noeuds âme jaune pâle et orange pâle, rênes orange pâles.
l'essai n'a pas été particulièrement mais bon cumul d’excitation (2 semaines de vacances, cours avec les potes et le PTV). je retente dés demain en extérieur.
place aux photos
avec mon filet     superbe boulot, qualité cuir et corde extra  chapeau Calguera
quand j'ai déballé ouah c'est orange !              mais sur Cool superbe !!    
(présence du mors et des rênes de mors accrochées au collier de chasse car on allait sur le PTV et qu'il y est cinglé donc assurance avec le mors)
  spéciale dédicace pour Pivoine
--- Fin de citation ---
Ça lui va vraiment tres bien la couleur je trouve ! J'aime beaucoup  :):  

marimcool:
 merci asmara.
j'ai passé du temps pour les choisir mais je ne regrette pas. par contre j'ai pris les photos en grand soleil et ça affadit tout je trouve. je vais essayer d'en refaire moins ensoleillées.
le matos a été testé aujourd'hui en extérieur avec un Cool décidé à battre tous les records de vitesse au pas (j'en suis cassé d'ailleurs). et bah nickel! je suis partie avec le mors en double et vers la moitié du parcours je l'ai viré car pas d'utilité et nous gêné et finit en side uniquement.
tout bénef frein à 100% dans la foulée alors qu'en mors il m'en fallait 4 ou 5. cheval qui redescend bien plus vite en pression (déjà constaté en licol etho) et cherche beaucoup moins à voler l'allure supérieure.

par contre 2 défauts ::-D
- va falloir que je planque mes rênes car à l'écurie les autres bavent déjà dessus. :lol:
- du coup les frontaux chasse-mouches ne sont pas coordonnés et ça fait moche    une idée de développement Calguera ?  :ange:      

cyrene11111:
 On a deja demandé pour les frontaux chasse mouches mais ce n'est pas possible  :-(  

marimcool:
 aaah dommage! :-(  ça aurait été si joli

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique