Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
Galguera:
J'suis là !!! :w00t:
OUi on a énormément de travail en ce moment plus des trucs persos qui bougent ! :ange: Je vous raconterai !
Guylène c'est bon je t'ai répondu par email.
Mvitori perso je trouve plus rapide maintenant de les fermer avec un lien coulissant, un noeud et hop . Suffit de se trouver un système pour pouvoir les suspendre ouverts à coté de la botte de foin et ça va vite à remplir ! :):
Encore une Baïa ! Elle est mignone comme tout ! Ici on en a une chez un ami mais elle n'est pas dans le même modèle ! :D
Merci Trougnette ! :kiss:
Galguera:
Super joli Marmicool !!!! :w00t: Ca rend génialement bien et si ton cheval se sent bien avec c'est vraiment l'essentiel ! (pense à mettre un petit commentaire sur le site si tu en as l'occasion.
Tu me feras une photo sans le mors pour le site ? :D
J'suis fière de mon boulot pour le coup !! :rire:
xx_floriane_xx:
Tu as de quoi être fière de ton travail, regarde comment tu embellit nos chevaux (c'est pas qu'ils en ont besoin mais bon :D )
:love2:
marry:
overbookée mais toujours aussi rapide! j'ai commandé un licol hier matin et il était déjà envoyé hier aprem!
j'espere que Trougnette m'en voudra pas trop d'ailleurs :blush: on, tente le violet avec ma nénette :lol:
Trougnette:
--- Citation de: "marry" --- overbookée mais toujours aussi rapide! j'ai commandé un licol hier matin et il était déjà envoyé hier aprem!
j'espere que Trougnette m'en voudra pas trop d'ailleurs :blush: on, tente le violet avec ma nénette :lol:
--- Fin de citation ---
tttttt.... :chris:
J'exige des royalties sur tout matériel violet acheté! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique