Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selle
Marmote:
que pensez-vous de la wintec 2000 pro cair?
Dilou59:
Moi aussi j'ai opté pour le synthétique car c'est ce qu'on m'avait conseillé comme meilleur rapport qualité/prix.
Ca fera bientôt 2 ans que j'ai ma selle, c'est une mixte, et je n'en suis absolument pas déçue! Apparemment elle convient bien à mon cheval et je me sents bien dedans, autant pour une séance d'une heure qu'une ballade à la journée!
C'est aussi une matière synthétique lisse genre imitation cuir et franchement c'est top en confort! Et l'entretien est très simple et rapide!
SIMBA99:
Je pense que c'est une très bonne selle, en revanche elle a le matériau pro velours pour le siège et les avancées de quartiers donc :
-il faut savoir si toi tu supporteras ce type de revètement (échauffement)
-ça craint plus l'humidité que le "faux cuir".
La 500 est en vinyl lisse, donc pas ce type d'inconvénient, en revanche il y a moins d'adhérence.
Tu as aussi le modèle pro jump, plus orienté obstacle mais avec lequel tu peux aussi faire du plat...
Marmote:
j'ai une question peut-être un peu bête, mais en ce moment j'ai vu déjà deux sites qui font de grosses promos sur les wintec jusqu'ç écoulement de stocks... ça me parrait étrange le fait de préciser que c'est jusqu'à écoulement de stocks...
Pao:
Bah Wintec sort de nouveaux modèles dont il faut que les anciens disparaissent :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique