Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Garry & Fatale
tempicka:
Grrrrrrrr!!!! Et vive la Poste!!!! :angry:
On reçoit à la maison hier une lettre au nom de Nathalie Von der Shoor. "Tiens, ça me dit quelque chose ça". Expéditeur : Morgane Mariage. "Tiens, ben c'est moi ça" :blink:
Eh oui, comme presque à chaque fois, le courrier que j'ai envoyé m'est revenu!!!
Ca tombe bien, je devais passer à la Poste le soir, donc je leur en parle. Bien sur, moi, toujours très déterminée, je leur dis ça avec ma toute petite voix timide "Euh, excusez-moi, à chaque fois que je veux poster une lettre, il me faut trois essais, ca me revient toujours, c'est normal?" Réponse de la guichetière, super aimable : "ben vous avez qu'à bien écrire l'adresse, on n'y est pour rien nous". Je me préparais à répondre, mais un monsieur dans la file d'attente avait entendu, il est venu au guichet avec moi, et a commencé à raler parce que lui aussi ça lui faisait ça. Du coup, presque tout le monde s'est mis à gueulé, la guichetière est devenue toute rouge, c'était trop marrant.
Bref, j'ai refait l'enveloppe, je refais un essai. Le plus chiant, c'est que non seulement ils envoient pas la lettre, mais en plus, ils mettent vachement de temps à les remettre chez nous.
anaïs:
Hum... les plaisirs de la poste !!! Et puis, surtout, faut rien leur reprocher, c'est jamais de leur faute !!!
nath:
Bah voila c'est ta faute t'as osé écrire von der... au lieu de van der :grin: :stuart: Je ne comprends pas pourquoi c'est pas arrivé mais heureusement que c'était pas une lettre de première importance genre lettre de motivation pour un emploi ou envoi d'un paiement pour une facture... :wacko:
plus rien ne m'étonne avec eux...j'espère que ça va pas faire la même chose avec l'envoi de Nanienyo ni avec nos lettres de motivation parce qu'ici parfois le courrier n'arrive pas mais en plus il est vraiment perdu donc pas moyen de savoir s'il est arrivé à bon terme ou non :-(
tempicka:
Oups! Désolé Nath pour ton nom!!! En plus, je crois que pour le second envoi, je me suis re-planté.
Oui, c'est clair heureusement que ça ne m'arrive pas pour des factures. Moi, ça ne risque pas de m'arriver, j'ai pas encore de factures (a part les trucs genre Yves Rocher, mais ça, j'ai 3 mois pour payer), ma mère poste son courrier important de Paris, ils déconnent moins (en tout cas pour le moment), mais dans la ville, plein de gens ont été emmerdés avec des factures... A la Poste, ils font pas la différence entre facture etcourrier personnel (pourtant, en générl, ça se voit à l'enveloppe), et ils déconnent autant avec tout!!)
nath:
--- Citation de: "tempicka" ---Oups! Désolé Nath pour ton nom!!! En plus, je crois que pour le second envoi, je me suis re-planté.
--- Fin de citation ---
:sorciere: c'est pas grave du tout, j'ai l'habitude qu'on écrive mon nom ou qu'on le pronnonce de manières différentes :-o
Bisous,
Nath :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique