Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Garry & Fatale
Nanienyo:
Mais heuuuuu ma lettreuh !!!!
Ça ne m'est jamais arrivé de me taper un "retour à l'envoyeur", mais là je me dis que ça pourrait être une grande première ! Siouplé messieurs de la poste, perdez pas mon chtio billiet... (Je l'ai bien caché mais j'éspère qu'ils l'ont pas piqué, lol !)
Neko:
il m'est déja arrivé d'envoyer un colis en recommandé avec accusé de réception et de le retrouver trois jours après dans ma boite aux lettres (sachant qu'un recommandé avec accusé, il faut que tu signes pour l'avoir.... ) :ouahhhh: je suis allée voir à la poste avec mon colis, j'ai demandé gentiment "comment ça se fait que j'ai reçu ça" ? le postier a eu l'air encore plus surpris que moi... et n'a pas eu de réponse...
et la ville d'à coté a porté plainte contre sa poste à cause des multiples problemes de ce genre...
bref... pas simple...
PetitGalop:
Les postiers ne sont pas toujours très consciencieux... le mien, si le colis est trop gros, ben... il pousse et bourre jusqu'à ce que ça rentre dans la boite... vous laisse imaginer l'état de ce que je récupère, parfois :blink: ... et j'ai même trouvé dans ma boite des paquets pour les voisins oubien le paquet (vraiment trop gros) posé tel quel dans le hall de l'immeuble :blink:
Et la dernière fois que j'ai envoyé un colis important, la postière m'a dit que seul le recommandé avec accusé de réception pouvait éventuellement me donner garantie que ça serait livré... me suis pas laissée faire, j'ai demandé un simple suivi : tu sais où est le paquet et eux aussi, et ils sont fautifs s'ils le perdent... mais c'est hallucinant qu'il faille payer plus cher si on veut être sûr que ça arrive (ça fait presque un an que l'un de mes chèques de salaire s'est perdu entre la poste du Louvre et Clermont... incroyable, non ?)
cartza:
je pense envoyer mon prochain don pour mars!
bises a garry!
nath:
les colis suivis ne garantissent pas la réception mais seulement le départ, j'en ai déjà fait l'expérience....et pour lemoment sur Montpellier les envois en reccommandé avec accusé de réception et bien ils sont vachement à la traîne. :lunette:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique