Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Garry & Fatale

<< < (5/49) > >>

Faro:
 Moi Nath, dis moi à quelle adresse je peu t'envoyer de l'argent, cela vient de moi, je ne comprends pas pourquoi des gens se disant "assez compétents pour prendre un cheval" en achète alors qu'ils n'ont aucune connaissances.
Nath, si tu vas les voir fait leur pleins de bisous, ils le mérietnt après les souffrances qu'ils ont enduré !!!!!
Pleinsdebisousquiréconfortentàfataleetgarryquejaimedéjàmêmesijenelesaijamaisvu !!!!

nath:
 J'ajouterai à ta phrase : Si on n'a pas de coeur autant ne pas être proprio.

Voila mon adresse :

Nathalie van der Schoor
Résidence les Tourmalines
61 rue du Pont de Lavérune
34000 MONTPELLIER

fripouille:
 on va tout bien caché
si je peu je peu envoyer l argent dés demain en tout cas se sea avant la fin de la semaine

ziboulette:

Biensur que je vais participer, quand on voit l'état de ces pauvres chevaux qui ont la chance de pouvoir être sauvés, ce qui n'est pas le cas de tous, il y en a tant qui meurent dans l'ignorance complète, je suis dégoutée, de tant de méchanceté de si peu de coeur, mais moi j'aurais honte de mettre les pieds sous la table en sachant mes bêtes sans nourriture et soins, j'ai honte pour toutes ces personnes, que grand mal leur tombe sur la t^te un jour

anaïs:
 Si on le mets à ton ordre, ça ne risque pas de te poser probléme, ou on met l'ordre de l'asso... Merci de préciser... Il y a longtemps que je pensais faire un don... là je sais qu'il sera bien utiliser...  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique