Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Garry & Fatale

<< < (8/49) > >>

nath:
 *** Pour ceux qui veullent faire un parrainage collectif, il n'y a pas de date limite pour les envois, disons qu'avec les fêtes et les retards de la poste en fin d'année, je dirai que si on pouvait tout réunir pour mi-janvier serait déjà bien.   :-)

*** Pour ceux qui veullent parrainer seul un cheval ou envoyer leurs dons directement à l'asso, voici leurs coordonnées :   :-)

Refuge Cheval

Association C.H.E.V.A.L.
Domaine du Valat de Ramel
Route de Servas
30340 SALINDRES
Téléphone:04 66 85 86 80

Bisous,

Nath

Luluchevaux:
 Ok, j'essayerai de t'envoyer l'argent après les fêtes.

kââ:
 Moi aussi je voudrais envoyer de l'argent... seulement je suis un peu à sec en ce moment, alors ça va si je te l'envoie en janvier ?

Marianne:
 Nath, je pense qu'il serait interessant de faire les dons directement (par chèque par ex.) à cette association.
Chaque donateur, issu du Saboteur, pourrait le mentionner lors de l'envoi de son chèque en indiquant le nom des chevaux concernés : Garry et Fatale.
Ainsi l'Association pourrait faire le compte des sommes recueillies par les membres du Saboteur et te tenir au courant, au fur et à mesure, du montant total.
Proposes leur éventuellement s'ils étaient d'accord de fonctionner comme cela.
Cela permettrait de sensibiliser les parents des plus jeunes sabernautes à l'action de ces braves gens et peut-être même, y aurait-il possibilité si cette association est reconnue d'utilité publique de déduire les dons de sa déclaration d'impôts.
Qu'en penses-tu ?

nath:
 Je vous ai proposé les trois solutions, à vous de choisir en fonction de ce que vous désirez.  :-o  Etant sans emploi, j'avoue ne pas avoir pensé à cette histoire d'impôt.   :unsure:

Pour l'asso, je vous le dit franchement, ils ont beaucoup à faire, Paula avec Garry et Fatale est vraiment très chargée en soins intensifs sans compter tous les autres chevaux et autres animaux, je ne veux pas leur donner du travail en plus.  :-)  Aussi, est-il plus simple que vous envoyez vos dons par vous mêmes.

Pour le parrainage, idem, soit je m'occupe de faire le regroupement des sommes pour faire un parrainage à plusieurs, soit vous parrainer directement le cheval de votre choix en vous renseignant auprès de l'asso.   :-o

Il faudrait se décider avant d'entammer quoi que ce soit.   :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique