Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Garry & Fatale
cartza:
moi je suis d'accord pour faire un parainage à plusieurs!j'envoie le chèque à ton nom!
a plus! :-o
nath:
avant d'envoyer, je préfère attendre de connaître la réponse de tout le monde. :-o
Et je vous rassure, je suis qqn d'honnête, je vais pas vous voler votre argent :P d'ailleurs, je vais même y participer à la collecte. :-)
Farah:
--- Citation de: "nath" ---Par contre, est-ce que ça vous dérange que le cheval soit parrainé à mon nom, bien sûr je lui expliquerai combien de personnes y auront participé. Pour Garry, justement, je lui expliqué pour la provenance de l'argent de son parrainage :-o D'ailleurs si vous souhaitez envoyé des petits mots de soutien avec vos envois, n'hésitez pas, je les lui transmettrai :-)
--- Fin de citation ---
L'important, ça n'est pas qui parraine, c'est que ces chevaux bénéficient de bons soins...
Je t'envoie un chèque dés que mes semaines sont plus calmes... ;)
tempicka:
Moi aussi je vais participer!!!
Par contre, je suis désolée, mais là , je n'ai pas encore fini mes achats de Noël (faut que je me dépêche :blink: ), donc je t'enverrai le chèque une fois que je saurais où j'en suis, surement pendant la période entre Noël et le jour de l'an.
anaïs:
pas de probléme, je t'envoie ça ce we... tu l'auras pour Noël :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique