Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Garry & Fatale
Morgane:
J'aimerais tellement participer a la collecte :lol: Mais voila, y a mes parents... :huh: C'est pas qu'ils ne sont pas sensibles au sort des chevaux, au contraire, mais... ils sont un peu mefiants vis a vis d'Internet, ils ne serontt pas d'accord pour signer un cheque :(
Par contre, j'imagine qu'au refuge, ils ont besoin d'aide ? J'aimerais bien y faire du benevolat, a defaut d'aide financiere...
nath:
L'asso serait ravie :D , tu peux venir les aider sans problème. Pour cela, il te faut t'adresser à eux directement. Ils prennent souvent des gens en stage.
Sinon, tu peux envoyer ton chèque directement à l'association. L'association a un site internet avec leur adresse, tu peux montrer à tes parents le site de l'asso http://www.refuge-cheval.com le contenu du site devrait les convaincre et puis tu peux leur dire que j'y ai étais et qu'ils n'ont rien à craindre, c'est une asso fiable :-o S'il le veullent, ils peuvent envoyer un don directement à l'association. .
Faro:
OUPS !! Je t'ai envoyer mes 5 euros hier après midi, c'est grave ??? Moi j'ai obté pour le parrainage collectif, sa m'arrange, si j'ai fais une bêtise dit le moi !
Alain_Lilou:
La façon dont on été traités ces malheureux chevaux est réellement horrible !
Je ne peux malheureusement pas faire grand chose :( Mais je ne peux pas non plus ne RIEN faire !
J'enverrais à Nath une enveloppe avec un peu d'argent (je ne peux malheureusement pas utiliser d'autres moyens...)
Je me priverai de quelque chose en pensant à ces pauvres chevaux. Ce sera aussi un peu le don de Lilou, Elora et Paloma qui elles sont heureuses et ne manquent de rien ! :)
Je vais faire ça dès que possible et avant la fin de l'année de toutes façons.
Merci à Nath et à Franck de nous faire participer à une si bonne action ! :-o
Alain
nath:
Bah en fait tout est parti de cette collecte que vous saboteurnautes aviez faite pour mon appareil photo. :-o Tout est parti de là , je sais pas si tout le monde à lu ce topic sur Garry, tout y est expliqué, j'y ai mis d'autre photos du petit bonhomme.
Le parrainage de GARRY
Faro, c'est pas grave, je pense que l'on est suffisament assez pour faire notre deuxième parrainage collectif :-o santa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique