parrainer des associations pour aider à sauver des chevaux je trouve ça très bien, et j'aimerais le faire moi-même des que je serais indépendante financièrement (pas via le net, plutot aider 'en vrai' le chem par exemple)
mais là par contre dans le cas de ces deux chevaux
d'apres ce qu'on peut lire dans le resumé de leur situation: ils souffrent
ils ont peu de chance de s'en sortir et ils souffrent
vous ne trouvez pas ça cruel de les garder en vie, alors qu'il était possible de soulager leur douleur ??
Tu devrai prendre le temps de lire toutes les dernières nouvelles de Garry :
Paula a tout entrepris pour sauver Fatale, malheureusement elle a du se résoudre à la faire euthanasier. On peut se consoler du fait que Fatale aura connu ce qu'est amour et foyer chaleureux avant de mourrir grâce à Paula. Et rien qu'à voir le regard que portait cette jument à Paula, je peux vous dire, pour l'avoir vu moi même lorsqu'elle était encore vivante, que cette jument était plus que reconnaissante envers Paula, c'était un regard d'amour et de graittude que cette jument avait vis-à -vis de Paula. Alors je n'accepte pas que l'on dise des choses fausses sans avoir pris la peine de se renseigner ce qui s'est réellement passé. :lunette:
Pour Garry, sa guérison spectaculaire est indéniable, pour t'en convaincre, il te suffit de regarder les photos que j'ai prises qui sont sur lesaboteur. Cela prouve que Paula a eu vraiment raison de se battre corps et âme pour le sauver. Ce cheval est une véritable merveille de joie, de vie et de gaité qui illumine de bonheur tout le refuge.
Je pense qu'avec ces photos, tu ne pourras que constater que Garry est aujourd'hui un
cheval Heureux de vivre et cela, il le doit à Paula :

A savoir également, mais cela est également marqué sur le site, que l'Association CHEVAL refuge a besoin de plusieurs type d'aide :
- aider directement à l'asso
- parrainer un cheval
- envoi de dons
- adoption de chevaux
- envoi de foins, matériel de soins etc.
Pour plus d'infos :
http://www.refuge-cheval.com' target='_blank'>Refuge-cheval.com