Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Help Pour Poulain Dans L'orne
cyrene11111:
j'espere que ses proprio sont juste des gens qui n'y connaissent rien, et qu'ils ne vont pas recommencer avec un autre cheval , pour en faire une sorte de commerce :crying:
Une fois qu'il sera "retapé" qu'est ce qu'il adviendra de lui ?
Je trouve tout à ton honneur de prendre ainsi les frais à ta charge, et je veux bien participer un peu pour le sauver , à la condition d'etre certaine que ceux qui le prendront ne cherchent pas juste à avoir une plus value sur sa revente aprés .....
Et aprés que tu te sois assurée que les vendeurs sont bien des particuliers ignorants ....
Kasugaii:
Je suis soulagée pour ce petit cheval. Merci Colomba.
J'espère qu'il va pouvoir bien se remettre de ces mauvais traitements.
Ce qui m'inquiète c'est que cette personne possède d'autres chevaux apparemment.
cyrene11111:
il a vraiment un bon regard, et j'espére que les chevaux qui vivent au pré avec lui sont mieux nourris, sinon il faudrait tous les adopter ...
Quand on voit cela on finit par se dire que finalement un certificat de capacité pour détenir des chevaux ne serait pas toujours de trop :chris: :-(
Colomba:
Rien n'est fait pour l'instant, c'est un élevage qui le récupérera si ça marche- et qui va payer la majorité des frais -, et une autre personne s'investit à fond.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai.
sarahm908:
Heureuse que le petit cheval ai trouvé un bon élevage qui s'occupera bien de lui :-) !
Et bravo à toi Colomba de t'occuper de cela avec tant de sèrieux :oky:
Mais vous ne trouvez pas que ces sales proprios s'en sortent trop bien :?:
Moi je leur mettrez la DSV dessus ou je sais pas des associations de protection animales, ils mériteraient une bonne grosse amende pour ce qu'il ont infligés (par ignorance peut-être je sais pas) à ce pauvre cheval :grmbl: !
Et en plus ils ont d'autres chevaux :blink: , mais ils faudrait leur interdire de posséder des chevaux ou quelque animal que ce soit :chris: !
Je sais pas pour vous mais moi ça me choque un peu qu'ils s'en tirent comme ça :ermm: !
Surtout que ça leur rapporte de l'argent, car ils VENDENT le cheval :lunette: !
J'avoue que ça me rend folle un tel comportement de la part de ces propriétaires peu scrupuleux :biggl: !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique