Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Help Pour Poulain Dans L'orne

<< < (7/16) > >>

Colomba:
 Ca y est le poney est récupéré par un bénévole qui l'heberge du coté d'Alençon. Je vais le chercher en début de semaine et je l'emmène à Rennes ou je passe le relais à son hébergeur. J'attends les photos (il est parait il en plus mauvais état que sur l'annonce, à cause de plaies de harnachement  :crying: ). Il est très panard d'un membre.
Fort heureusement, Trougnette sera avec moi pour conduire car il y a 900 bornes AR a faire d'une traite (et oui, faut qu'on se  dépeche de rentrer à l'écurie).
D'ailleurs, si quelqu'un titulaire du permis E veut se joindre à nous pour se relayer au volant, je suis preneuse, n'hésitez pas !
Si vous souhaitez participer à ce sauvetage qui va donc couter environ 1000 e, vous pouvez m'envoyer vos dons, je transmettrais à l'élevage qui va ouvrir une page sur son blog pour suivre son rétablissement.  :-)  

DiegoMulot:

--- Citation de: "cyrene11111" --- il a vraiment un bon regard, et j'espére que les chevaux qui vivent au pré avec lui sont mieux nourris, sinon il faudrait tous les adopter ...

Quand on voit cela on finit par se dire que finalement un certificat de capacité pour détenir des chevaux ne serait pas toujours de trop  :chris: :-(
--- Fin de citation ---
ha ça !!!
je te le fais pas dire.....
et aussi un test du QI paske des têtes à claques y en a un paquet dans le monde du cheval !!!

DiegoMulot:

--- Citation de: "sarahm908" --- Heureuse que le petit cheval ai trouvé un bon élevage qui s'occupera bien de lui :-) !
Et bravo à toi Colomba de t'occuper de cela avec tant de sèrieux :oky:
Mais vous ne trouvez pas que ces sales proprios s'en sortent trop bien :?:
Moi je leur mettrez la DSV dessus ou je sais pas des associations de protection animales, ils mériteraient une bonne grosse amende pour ce qu'il ont infligés (par ignorance peut-être je sais pas) à ce pauvre cheval  :grmbl: !
Et en plus ils ont d'autres chevaux :blink: , mais ils faudrait leur interdire de posséder des chevaux ou quelque animal que ce soit  :chris: !
Je sais pas pour vous mais moi ça me choque un peu qu'ils s'en tirent comme ça :ermm: !
Surtout que ça leur rapporte de l'argent, car ils VENDENT le cheval   :lunette: !
J'avoue que ça me rend folle un tel comportement de la part de ces propriétaires peu scrupuleux  :biggl: !
--- Fin de citation ---
Si la DSV faisait son boulot ce genre de chose ne devrait pas arriver....est il seulement pucé le pauvre ?
et le véto qui suit l'élevage il a des tripes ou juste un portefeuille !!!

Colomba:
 Le poney n'est ni identifié, ni pucé, ni vacciné. Il va falloir surveiller les annonces pour voir si le vendeur ne réitère pas et le coincer, car l'explication donnée sur l'état du poulain (mis en pension chez un vieux monsieur et récupéré en l'état) est à mon avis un gros pipo. Je lacherai bien mse chiens dans son jardin tiens !

Colomba:
 Le poney a été rebaptisé Sage Kouba de Ponthouars. Sage pour la personne de l'élevage Le sage qui est allé le chercher et l'héberte à ce jour (et respecter la lettre "S"), Kouba pour moi (c'est mon pseudo sur le forum FFE) et Ponthouars du nom de l'élevage qui va l'accueillir.

Et bonne nouvelle : Black Hills fera le 3ème conducteur !  :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique