Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Help Pour Poulain Dans L'orne

<< < (10/16) > >>

graouw:
 Outre les carences possibles (le mien en a eu tout petit petit et il est fichu bizarrement, avec des soucis de foie), une autre chose m'inquiète.
Ces gens là n'ont semble t il pas été inquiété. Mais il faut faire attention qu'une personne passant par là n'accuse pas la personne qui vient de le recueillir !  

Ninnie06:
 C'est pour ça que je disais avec beaucoup d'espoir (parce que je persiste toujours à trouver des circonstances atténuantes aux humains  :huh:  :lol: ) que peut être il y avait une raison valable. Du même type que tu décris. Ils l'ont récupéré malade, ou un truc du genre.

cyrene11111:
 les vétos laissez moi rire, :crying: jaune bien sur

j'ai récupéré il y a qq années un cheval PSA dans un état de maigreur encore pire que le poney (il a eté retiré à son proprio pour manque de soins), avec certificat vétérinaire à l'appui "cheval en état, bien nourri , bien soigné"  :-(

Il ne m'aura fallut que quelques mois de pature pour qu'effectivement le cheval redevienne un superbe animal

Alors les vétos hein ... il y en a qui ont vraiment le portefeuille à la place du coeur ou à la place des cou***es...

Liseron:
  Si ce poulain à allaiter le petit, au moins il aura eue ça, après le reste de sa vie n'est pas rose, en effet, mais trois ans ça reste "sauvable" ça en fera pas un cheval de compétition, mais un jolie cheval en bonne santé c'est possible, avec un bon suivie ! :blush:

Mon Etoile à eue une vie des plus pourri avant moi, mal nourrie, limite dénutrie, les pieds explosés et pleine de vers, un corps d'une maigreur, bouhhh !!

J'ai énormément eue peur des carences etc, mais elle pète le feu, pourtant je l'ai acheté à 7 ans.... :blush:
Il faut y croire un peu, certains chevaux sauvages vivent avec peu de chose et s'en sortent, espérons que ce poney soit bien remis en état, et longue route à lui ! :coeur:  :coeur:  

scarlet:
 oh bon dieu

avait vous vu si il avait d autre chevaux?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique