Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Quelle Selle Pour Le Trec Et L'extérieur?

<< < (4/6) > >>

pivoine:
 j'ai vu une dame qui avait l

pivoine:
  :oopselaaa: donc qui avait la TREC; je l'ai repérée direct

je lui aie demandée , elle m'a dit qu'elle était confortable et pas vraiment super pour l'obstacle à cause du pommeau ..

mais comme je ne compte pas trop sauter , pas de problème :blush:

aprés , il faut l'essayer pour voir comment on est dedans
mais pour l'instant , j'entends de bonnes critiques dans l'ensemble :D  

Taïga35:

--- Citation de: "moera" --- Non l'Extrème ne renvoie pas les jambes en avant, mais le haut du corps! Au contraire la jambe est bien plus en position obstacle (plutôt reculée par  rapport à l'axe du corps) qu'avec une Gaston, qui, en comparaison, donne une position plus "verticale" ("au dessus" des étriers)... je sais pas si c'est clair?

Après franchement tout dépend des goûts et des habitudes de chacun, mais au bout de plusieurs heures en selle dans l'Extrème j'avais... mal au c...!!! (lequel est pourtant naturellement rembourré!)
--- Fin de citation ---
 :w00t: Salut toi !!! Qu'est-ce tu fais par ici ?!! J'avais pas vu que t'étais inscrite ! :flowers:  :kiss:  

moera:
 Hé hé comme tu vois je suis partout, plus ou moins tapie dans l'ombre...

pivoine:
 j'ai reçu le catalogue Gaston Mercier

ça va , il y a des selles sympas ; par contre, elles sont un peu plus cher que chez Forestier...mais bon ,comme je compte la garder..

mais la question que je me pose , c'est le souci des jambes en avant car sur ma selle actuelle , je trouve que je les aies beaucoup .... :wacko:

en fait , je suis un peu perdue et ne sais plus trop quoi penser .....

le mieux est d'essayer ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique