Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marco

(1/16) > >>

xx_floriane_xx:
 Donc voilà, il s'appelle Marco, vient des montagnes d'Espelette (le pays des Pottokak), doit avoir 25ans, il est très gentil et se refait une santée chez nous ...

Il lui faut absolument un compagnon de pré et une personne très patiante à qui il pourras donner toute sa confiance

Il va être vermifugé et à été paré il n'y a pas longtemps

Donc voici des photos:

le 30.05.2009 quelques jours après sont arrivée chez nous

le 31.05.2009 (il accepte le fly masque)

le 01.06.2009 (il mange le repas d'anniv' avec les autres)

le 20.06.2009

le 29.07.2009

le 18.08.2009

peinture:
 Pourquoi vous ne le placez pas sous contrat d'association? parce que le donner c'est la porte ouverte à l'envoyer n'importe où!!  :crying:

Sous contrat en gros tu peux le vendre à petit prix et le nouveau prorpiétaire est visité au moins une fois par an par l'association pour vérifier que tout va bien; si il veut le revendre il doit vous en informer en priorité.

xx_floriane_xx:
 je ne suis pas son propriétaire, on l'héberge juste c'est sa proprio qui veut le donner mais comme elle ne trouve person elle s'est inscrite à une association et pour l'instant l'assoc' cherche une famille d'acceuille mais il n'y a person pour l'instant ...

Retro:
 Si j'avais mes propres prés.... :-)

Attention en effet à ce qu'il ne parte pas n'importe où.

Il a été bien remplumé ce joli pépère :w00t:

Malheureusement chez les pottoks c'est pas toujours (et pas souvent) le paradis... no comment.. :ermm:  

xx_floriane_xx:
 ce n'est pas là bas qu'il à perdus tant de poids ... malheureusement ...  :wacko:

sa proprio l'as mis chez quelqu'un qui l'hebergé gratis (comme nous) et elle nous as dit qu'il a maigrit parceque pendant 1an elle n'est pas venue le voir mais j'en doute fort ...
à voir comment il est maigre et comment son anus est rentrée ce n'est pas simplement une "déprime" mais un réelle manque d'entretient (en plus, lorsque sa proprio vient le voir il sa barre en courant  :huh:  même si elle a plein de bonnes choses à manger alors que nous dès qu'il nous vois il vient)

et il a beaucoup travailler dans sa vie (cheval de voltige et de balades pour enfant handicapés) donc il a perdu énormément de muscle et avec le manque de nourriture en plus ... il faisait vraiment pitiée à voir le jour où il est arrivée (les premières photos datent de quelques semaines après d'après ce que je me souvient)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique