Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Marco

<< < (13/16) > >>

xx_floriane_xx:
 Quelques news ...

Marco va bien et commence à bien perdre ses poils. S'il pleut ou qu'il fait frois la nuit on lui laisse quand même la couverture.

Et il a faillit partir. La madame le trouvais très beau mais elle voulait que sa fille le monte en balade tranquilou. J'ai dit non. Il a un bon dos mais il est saillant et je n'est pas envie qu'il se fasse ch*er à travailler. Elle a bien éssayée de nous convaincre en disant que sa fille fait juste 20Kg et que c'est pour de la balade vraiment tranquil mais c'est formel, s'il part, pas question qu'il travaille.
Maintenant, c'est juste un cheval pour faire tondeuse ou décor  :lol:

Notre maréchal connait une anglaise qui a des sous et qui prend de vieux chevaux donc il va lui en parler lorsqu'il auras le temps ...
Et je vais aussi voir pour le parc (j'avais oubliée  :embarras: )

Pas de photos dsl, il faudras que j'en refasse quelque unes tout de même  :-D  

xx_floriane_xx:
 Aujourd'hui, au tour de Marco pour le 'pansage de primtemps' et monsieur adore se faire gratouiller de partout avec l'étrille  :lol:
Il a aussi droit à manger l'herbe bien verte et pleine de trèfle de devant la maison, en plus de son grain et de son foin. On ne lui met plus la couverture au vue des températures plus que clémantes.

Voici donc quelques photos du pauvre martyr  :-D

et voil)  :grin:  

Julya:
 Rien à voir avec son arrivée! Il est superbe et cette double crinière :love2:  

xx_floriane_xx:
  :ola:

:cow:

:-D

:clapclap:

:youpi:

Devinez quoi !!!  :sunshine:  

Julya:
 ça y est, il a trouvé quelqu'un?? C'est super si c'est ça! :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante