Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Chaleur Chez Vous?
Amélie et Edelweis:
:youpi: il pleu et il fait moins de 30°
super j'espere que l'herbe va repousser un peu
mais je vais surtout pouvoir planter mes piquets :sunshine:
gilda06:
--- Citation de: "elicendi" --- bah fallait vivre dans le nord si vous aimez pas la chaleur
--- Fin de citation ---
on aime la chaleur.......... quand ça dure pas 3 semaines !!! d'habitude c'est pendant 3 ou 4 jours..... 7 maxi..... mais là ........... et en plus il n'y avait pas de vent, c'était vraiment étouffant
aujourd'hui il fait chaud (30°) mais il y a du vent donc c'est supportable
pivoine:
par chez moi, encore très lourd aujourd'hui ...
dimanche , ballade départ 8h00 retour vers 10h30 il faisait une chaleur .... :sunshine:
mel83:
chez moi c'est tres supportable ; ou alors il a fait tellement chaud ces derniers jours que je trouve qu'il fait "frais" :lol:
tché:
--- Citation de: "gilda06" ---
--- Citation de: "elicendi" --- bah fallait vivre dans le nord si vous aimez pas la chaleur
--- Fin de citation ---
on aime la chaleur.......... quand ça dure pas 3 semaines !!! d'habitude c'est pendant 3 ou 4 jours..... 7 maxi..... mais là ........... et en plus il n'y avait pas de vent, c'était vraiment étouffant
aujourd'hui il fait chaud (30°) mais il y a du vent donc c'est supportable
--- Fin de citation ---
mais je rêve Gilda ou quoi, parle pour toi, VIVE LA CHALEUR, moi je suis ravie qu'il fasse ce temps et si la chaleur pouvait continuer jusqu'au mois de décembre je serais la plus heureuse :rire: mais bon faut pas rêver.........
comme le dit pivoine il fallait habiter dans le nord, mille respect pour les gens du nord mais moi BEURKKKKK je ne pourrais pas.
on a eu un hiver pourri, de la pluie et de la neige (pour certain) pendant 6 mois alors franchement si cela pouvait éviter de se réitérer une deuxième année mois je serais ultra contente.....moi je vous dis un ptit 25 à 30° jusqu'au mois de décembre le TOP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique