Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Chaleur Chez Vous?
tché:
ben moi je vous refile notre pluie sans souci, je vais essayer de vous l'envoyer, car franchement moi j'en ai ras le bol..........je ne peux rien faire à cheval mon rond de longe et une patinoire, les pâtures je vous explique même pas, vive la cote d'azur......et le pire c'est on est encore en été........... :grmbl: :grmbl: :grmbl: j'ai posé une RTT lundi et j'ai bien peur que cela soit encore le même temps :crying:
mel83:
je commence a me demander si je vais pouvoir m'entrainer pour le dressage qui se passera dans 15 jours :blink: ....pour une fois que je me lance :ermm:
mel83:
bon moi je migre dans "marre de ce temps pourri" .... :biggl:
ibizou18240:
Matinée ensoleillée : ça fait du bien !
On en profite ... les nuages arrivent et la pluie est annoncée dimanche, normal j'avais prévue de sortir pour la 1ère fois avec mon poon.
Ce que j'espère c'est qu'il va faire un tmps pourri dimanche 27, jour d'ouverture de la chasse...
C'est vrai que le gros problème dans le sud, c'est qu'il ne pleut pas pendant des mois et souvent c'est en une journée qu'il tombe ce qui devrait tomber en 6 mois...
Certes, climat plus sympa pour les cavaliers qui peuvent s'adonner plus souvent à leur passion mais quelle galère quand on est concerné par la montée soudaine des eaux !!
ibizou18240:
Pardon pour l'attaque sur les chasseurs !! J'en connais de très sympa mais bon à partir du we prochain jusqu'à la fin février, la forêt est à eux tous les dimanche, jours fériés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique