Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Chaleur Chez Vous?
mimiesouris:
hier soir à 20h, il faisait 34° sur la terrasse, là il est 9H du matin, et il y fait 29°
zigara:
Faut venir en montagne!! Nous avons eu des 31/35 degré l'aprés midi, mais le soir la temperature retombe trés vite. Le matin à 8h on commence par 15degrés donc on a le temps de respirer!!
Tempete n'a pas trop souffert de la chaleur car il y a un vent frais dans sa pature, et pouvait manger à l'ombre des arbres!
Moi par contre au bouloot derrière la verrière j'ai crevé de chaud, le climatiseur était mon meilleur ami!! :lol:
onigiri:
chez nous aussi c'est très supportable
on a un puit donc on douche les chevaux autant qu'ils le désirent sans soucier de notre facture d'eau (on branche le tuyau dans la pature, on appelle et ceux qui ont envie viennent)
et les zhumains sont bien à l'abri dans leur vieille ferme aux murs épais
mimiesouris:
et l'état des terrains ça donne quoi?
Pire que la chaleur, ici c'est ultra sec, la végétation grille et j'ai très peur des feux, hier j'ai senti une odeur de cramé, gros flip, j'ai zieuté tous le tour de la maison avec les jumelles, rien vu, les barbecues sont interdits évidemment...
comme vous pouvez voir, j'ai pas mal de pins près de chez moi, on a bien l'oliveraie qui fait pare-feux mais....
photo du feu du muy, vu de chez moi, au loin on voit l'un des plus hauts sommet du massif de l'esterel.
gilda06:
--- Citation de: "tigerlove" --- Apres une bonne nuit orageuse,
--- Fin de citation ---
tu pourrais nous envoyer un peu de pluie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique