Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Chaleur Chez Vous?
zigara:
Ouais mais les chaines c'est galère à mettre!
J'ai ni chaines, ni pneu neige et j'arrive a rouler sur le plat. Quand je bossais en station, là oui j'avais les pneu neige magique, je montais et roulais où je veux :D
Sinon, il existe des sortes de housses aussi à mettre sur les pneu, les espagnols les utilisent beaucoup.
gilda06:
les "chaussettes" sont interdites pour monter aux stations ! ça va bien en plaine mais ça n'accroche pas assez pour la montagne
Zig, celles que j'ai sont hyper-rapide à monter, le vendeur me l'a montré et même moi j'y arriverais :lol: en plus elles sont à tension automatique et non à tension manuelle, c'est à dire que tu n'as pas besoin de t'arreter pour retendre
ma titine a une bonne tenue de route mais me sentirais plus rassurée de les avoir dans le coffre si il se remet à neiger........... et puis on les aura si on veut aller passer la journée à Gréolières ou à Roubion ou même à Isola (j'aimerais bien faire une petite balade en raquette, moi ;) )
y en avait plus beaucoup chez Feu Vert, j'ai eu de la veine, c'était la dernière paire dans ma taille de pneu (175/65-14)
Monsieur se débrouillera pour en trouver pour sa clio ;)
mel83:
alors les sudistes : quel temps ce soir?
gilda06:
ben comme chez les nordistes :lol:
couvert et froid
ils ne prévoient plus de neige sur Cannes et un tout petit peu sur Grasse (1 flocon sur la carte de Météo France, alors que le mois dernier il y en avait 3)
cyrene11111:
pas de neige ici mais il y a un vent du nord est qui est glacial
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique