Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Chaleur Chez Vous?
gilda06:
tu pourrais avoir pitié de ceux qui ne sont pas en vacances et qui crèvent de chaud en sortant du bureau !!!! :-( :-( :-(
surtout que je serais en vacances qu'en septembre ou octobre, pour déménager (et encore peut être juste un jour ou deux.... ) :-(
vilaine !! :crying:
mel83:
il a fait 3 gouttes ici aussi hier en fin d'aprem , ça un tout petit peu rafraichi
tché:
--- Citation de: "gilda06" --- tu pourrais avoir pitié de ceux qui ne sont pas en vacances et qui crèvent de chaud en sortant du bureau !!!! :-( :-( :-(
--- Fin de citation ---
Mais je n'ai pas pitié je suis dans le même cas que toi, je travaille dans un bureau hyper climatisé et quand je sors il y a 35 dégrès sur le parking et ma clim dans la voiture ne marche pas :wacko:
mais bon on habite le sud si tu veux des étés peu chaud il faut aller dans le nord...... :-D
et puis gilda mauvaise nouvelle pour toi, j'ai entendu ce matin à la radio que les températures allaient remontées et que l'été allait durer assez longtemps genre l'été indien tu vois.............. :rire: j'aaaaaaaaaddddddddddooooooooooorrrrrrrrreee :rire: :lol: :ptitebiere:
asmara34:
Ici le gros orage qu'on a eu a fait bien baisser la température et maintenant on a petit mistral qui se lève bien agréable.
gilda06:
Tché : saadddiiiqqquueee !!!! :lol:
et mes légumes, hein ? z'ont besoin d'une tite pluie dans la semaine, à Trans !! déjà qu'on les arrose uniquement le samedi ou le dimanche.... :wacko: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique