Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Chaleur Chez Vous?
elicendi:
ici c'est la mousson, il pleut tellement que les arbres tombent et les routes font des trous
du coup on monte à cheval sous la pluie, on finit trempés et le cheval nage dans la boue!
milouze:
hey en nous on voulait un peu de pluie pour les pres on est servi ca fait 4 jorus qu'il pleut pleut et repleut..ca fait deux jours qu'on a refait du feu dans la cheminée tellement ca caille la journée...vivement le retour d'un peu de soleil parce qu'on se croyrait en octobre la ... :blink:
zigara:
Je pense bien à vous gens du nord sous la pluie :D Ici grand soleil et une température idéal pour moi : 25° :-o
Anette42:
--- Citation de: "zigara" --- Je pense bien à vous gens du nord sous la pluie :D Ici grand soleil et une température idéal pour moi : 25°:-o
--- Fin de citation ---
Tout pareil (a 1 degré près!!) :D
Clafoutis Bis:
Nous on se caille (17° today :wacko: ) il pleut, on se croirait en octobre :-(
Les chemins sont tellement gadouilleux que lorsque je vais voir les chevaux j'ai l'impression de faire le Raid Gauloise avec la Passat que j'ai piqué à zhom (pour ne pas abimer ma cro zoulie voiture :D ) je dois dire qu'elle apprécie moyen sa vie de "4X4" :ange:
Donc elle, autant que moi souhaiterions vivement un prompt retour du beau temps :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique