Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Chaleur Chez Vous?

<< < (124/134) > >>

elicendi:
 ici c'est la mousson, il pleut tellement que les arbres tombent et les routes font des trous

du coup on monte à cheval sous la pluie, on finit trempés et le cheval nage dans la boue!

milouze:
 hey en nous on voulait un peu de pluie pour les pres on est servi ca fait 4 jorus qu'il pleut pleut et repleut..ca fait deux jours qu'on a refait du feu dans la cheminée tellement ca caille la journée...vivement le retour d'un peu de soleil parce qu'on se croyrait en octobre la ... :blink:  

zigara:
 Je pense bien à vous gens du nord sous la pluie :D Ici grand soleil et une température idéal pour moi : 25° :-o  

Anette42:

--- Citation de: "zigara" --- Je pense bien à vous gens du nord sous la pluie :D Ici grand soleil et une température idéal pour moi : 25°:-o
--- Fin de citation ---
Tout pareil (a 1 degré près!!)  :D  

Clafoutis Bis:
 Nous on se caille (17° today  :wacko: ) il pleut, on se croirait en octobre  :-(

Les chemins sont tellement gadouilleux que lorsque je vais voir les chevaux j'ai l'impression de faire le Raid Gauloise avec la Passat que j'ai piqué à zhom (pour ne pas abimer ma cro zoulie voiture  :D  ) je dois dire qu'elle apprécie moyen sa vie de "4X4"  :ange:

Donc elle, autant que moi souhaiterions vivement un prompt retour du beau temps  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique