j'ai le même problème, des pellicules dans la crinière, elle se grattait tellement avant que ça a fait un trou au niveau de la barre où elle se grattait, donc j'ai coupé en brosse et depuis ça va mieux au niveau des crins mais elle a toujours des pellicules, dans la queue et dans la crinière, elle ne se gratte pas la queue du tout mais la crinière est plus atteinte par les pellicules.
Elle ne mange pas de pain, elle n'a pas été vermifugée dans ce mois, aucun traitement particulier rien, elle est nourrie au tourteau de coprah et mélange de grains et granulés verts, pas de trèfle ou autre, le foin bein c'est le foin importé de Nouvelle-Zélande il ne pose aucun problème à personne depuis des années.
J'ai acheté une lotion anti pelliculaire à decat mais ça ne change rien, et maintenant je suis revenue à Tahiti donc pas moyen d'acheter quelque chose à part de l'huile essentielle ou un produit en pharmacie

Je vais lui faire des shampoings au petrol han antipelliculaire histoire qu'elle s'aère la crinière.