Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Attention : Vol De Cheval
katy44:
Bonjour à tous,
Diogène a été volé le 21 Aout 2009 matin en Vendée par un camion
C'est un SF né en 91 a lailly en val! et pucé et pleins papiers marqué au fer rouge sur la cuisse gauche du logo SF entouré d'une etoile à 6 branches
fait environ 1m80 alezan deux petites balzanes herminées aux posterieurs ne depassant que peu le boulet
Une plainte a été déposée à la gendarmerie et le GREV a été informé. Tous prennent l'affaire très au sérieux.
La propriétaire soupçonne la destination du Var donc si vous êtes de la région notamment de Cavalaire sur mer (on a reçu un signalement de la bas). Les marchands et CE de la région ont été contacté.
Svp si vous voyez un cheval qui correspond à la description n'hésitez pas même avec des doutes car il faut absolument faire vite pour éviter qu'il passe la frontière italienne.
Voici les photos :
mel83:
j'habite a coté de cavalaire! je passe l'info :trefle:
mimiesouris:
moi aussi :trefle:
adamiakpl:
Je ne peux que croiser les doigts :trefle:
katy44:
Merci à tous pour votre aide.
La propriétaire à une petite piste concernant le tranposteur. Elle est tombé sur la femme d'un transporteur qui avait été contacté pour un trajet : vendée - var
Ce dernier a refusé car il ne faisait pas si long trajet et a orienté la personne vers un de ses confrères. Le femme n'a pas pu dire quel confrère exactement.
Nous devrions avoir plus d'informations aujourd'hui.
Les HN ont été contacté également afin qu'ils bloquent la propriété si un duplicata de la carte de propriété est demandé.
Voila pour les nouvelles du jour
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique