Salut! Je m'apelle Aurore, j'ai 22ans et j'habite a bordeaux (enfin ds la campagne bordelaise, entouré de vignes..

: ).
Ca fait maintenant 7 ans que j'ai yndia (apaloosas x quarter au dire de l'éleveur)! J'avais 14 ans quand je l'ai rencontré et g flashé sur elle alors que l'achat d'un cheval (enfin d'un poulain parce qu'alors elle avait a peine plus d'un an) n'était absolument pas a l'ordre du jour mais c'était elle et c'est tout..
Tout c tres bien paC jusqu'au moment de la faire debourrer... j'était encore tres jeune et je l'ai mise ds un club qui avait bonne reputation mé... erreur fatale!! I on fait n'importe quoi avec ma pépéte et me l'on rendu plus peureuse et traumatisé qu'autre chose!
A partir de la je me suis fait peur avec elle et les choses ont fait que pdt quelques années je l'ai délaissé..
Jusqu'a l'année derniere ou une amie (merci peinture!!!) a pris les choses en main et ma permit de refaire surface..
Et aujourd'hui je repren tranquilement les choses en main, avec un ethologue, patience est le maitre mot ( pask la pépéte en question n'est pas du genre facile!!) mais étant donnée la relation a part qu'on a toujour u ben c que du bonheur!! Je suis pas encore dessus mais ca va venir!!
Voila pour ma présentation
Et voila ma "barrique" avec son acolyte de pré!!
http://img34.imageshack.us/i/yndia.jpg/' target='_blank'>