Bonjour à tous et toutes,
Par ces quelques mots, je voudrais me présenter. Voilà comme beaucoup ici, j'aime les animaux, j'ai 2 chevaux de race Tennessee Walking Horse, une jument de 5 ans et un jeune étalon de 2 ans et demi maintenant. En plus, j'ai 4 chiens, 3 boxers avec lesquels je fais une portée par an et un galgo espagnol que j'ai sauvé de l'horreur où il vivait. J'ai aussi un chat, il est tout blanc avec de longs poils qui porte le nom très original d'ailleurs de Flocon et qui chasse à merveille ! LOL au moins je n'ai pas de souris dans mon foin ! Je suis célibataire et vis seule avec ma fille.
Donc en plus, je cherche un quarter d'une dizaine d'année, hongre de préférence pour elle, elle a 14 ans, monté western bien sûr, calme, habitué à la circulation et qui passe partout. Surtout non naviculaire, sans problèmes de tendons et testés pour les deux myopathies et pas trop loin de la Belgique/nord de la France si possible et pas trop cher. En plus pas d'alezan (alezan brûlé OK) et pas de marquages en blanc. Je sais c'est beaucoup demander mais je pense que c'est dans le domaine du possible. Merci à tous et à toutes si vous connaissez cette perle rare.
J'espère qu'on aura l'occasion de passer de bon moments de discussion au sujet qui nous tient tous à coeur !
Sandrina