Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Ls Produits Forever à L'aloé Vera

<< < (4/15) > >>

Amélie et Edelweis:
 On me propose la pulpe aloé freedom est à 39.23€ le bidon de 1 litre

le MSM c'est du cartilage de requin non ?

c'est geniale pour les chevaux arthrosique d'apres veto et osteo, il y en a dans les produits qu'il nous ont prescrit

Taïga35:

--- Citation de: "lachoupette44" --- L'huile d'olive est aussi bonne pour la peau, les cheveux...... et la cuisine... Il s'en vend partout à des prix parfois exorbitant et personne de le conteste...

Chacun voit midi à sa porte.
Je préfère payer pour de l'aloé qui va faire du bien à mes chevaux, sans leur faire de  mal plutôt que de les fragiliser encore plus avec des produits chimiques.
--- Fin de citation ---
Ca n'était pas tout à fait le sens de mon propos :rolleyes:  

Musette:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- On me propose la pulpe aloé freedom est à 39.23€ le bidon de 1 litre

le MSM c'est du cartilage de requin non ?

c'est geniale pour les chevaux arthrosique d'apres veto et osteo, il y en a dans les produits qu'il nous ont prescrit
--- Fin de citation ---
Oui mais c'est pas super pour l'état des oceans...  :wacko:  

Musette:

--- Citation de: "kaarib" --- Dites vous avez pas pensé que la molécule (ou les molécules) active de l'aloé vera elle pouvait etre synthétisée et donc être moins chère. Mais oh c'est vrai c'est chimique !  :-D

Faut arrêter de diaboliser les produits chimiques, la plupart du temps le principe actif est le même que le naturel, c'est juste moins cher.
--- Fin de citation ---
Ho merci, I love you :D

elicendi:
 tsss musette, t'as pas compris, c'est na-tu-rel!

je suis assez sceptique ... je sais que l'aloe vera a des vertues médicinales, mais je sais aussi qu'on utilise son nom pour vendre tout est n'importe quoi à n'importe quel prix...

ça va faire ressusciter les morts bientôt l'aloe ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique