Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
Amélie et Edelweis:
Je suis d'un avis plus reservé
il y a 5ans on a commencer a vanter les bien fait de aolé
apres ça beaucoup de personnes se sont jeter sur le produit pour etre revendeur
a l'epoque aucun n'avait de discours precis et scientifique
aujourd'hui j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes motivé, mais surtout renseigné et suivit par un veto.
Les produit fonctionnent
par contre il utilise pas des derivé
ils utilisent en tres forte concentration
Ils on,t reussi a me convaincre sur les bien fait de cette plante
il est normale de regarder de loin mais pas logique de lancer des pierres a un produit par ce que l'on ne le comprend pas et qu'on voit que le coté commerciale.
aujourd'hui avec des années d'utilisation on commence a trouver des temoignage qui sont plus des essait sur 2mois et non remarqué un veto
on trouve sur le net de quoi comprend se produit et evité les harnac du mieux qu'on peut
Musette:
Ca coute combien ces trucs?
Parce que suivant le prix tu peux être sure que c'est de l'aloé vera de synthèse dedans, comme dans les yoghourts ou dans les produits pour le corps!
Amélie et Edelweis:
Pour mon fournisseur il est egalement producteur
je vais demander si il y a en plus de la synthese
pour les prix j'ai indiquer plus haut un des tarif
j'ai le catalogue a la maison :blush:
Musette:
--- Citation de: "elicendi" --- tsss musette, t'as pas compris, c'est na-tu-rel!
je suis assez sceptique ... je sais que l'aloe vera a des vertues médicinales, mais je sais aussi qu'on utilise son nom pour vendre tout est n'importe quoi à n'importe quel prix...
ça va faire ressusciter les morts bientôt l'aloe ...
--- Fin de citation ---
:D
(totalement d'accord en passant...)
elicendi:
enfin bon, en australie, pays d'origine de l'aloe vera, ils ne la traitent pas comme LA plante miraculeuse comme ici ... c'est vraiment fou le déchainement autour de cette plante en europe
j'ai de l'aloe vera dans mon PQ, dans mon lave sol, dans mon gel douche, ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique