Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Ls Produits Forever à L'aloé Vera

<< < (8/15) > >>

katy44:
 Je ne pensais pas que le sujet ferait polémique mais comme bien des produits, les opinions sont très divergeantes.

Je ne sais pas tellement quoi en penser.

Pour dire vrai c'est le dentiste équin qui m'a fourni une plaquette sur ces produits en en ventant les mérites. Il a apparement lui même vu de ses yeux une jument entaillée sur une bonne vingtaine de centimètres à l'épaule. Suite à un traitement avec un produit forever sur la cicatrice elle serait aujourd'hui quasiment invisible.

Mais d'autre part il fait de la pub pour un de ses amis revendeur, donc je me pose des questions sur l'objectivité de ses dires.

En lisant des articles sur internet, ce serait le produit miracle qui soigne tout les maux du cheval. Ca parait tentant.

Amélie et Edelweis:
 Apres rien n'empeche de tenter
moi j'ai commencer par acheter la plante pour mettre dans ma cuisine
comem je suis pas douée je me brule souvent
je coupe un bout de la plante et je met la seve sur ma brulure pour evité les belle trae de brulure le lendemain au taff
C'est comem ça que j'ai commencer a me dire que es discours disproportionné sur l'aole vera son pas infonder meme si ils en font trop

lachoupette44:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Je suis d'un avis plus reservé
il y a 5ans on a commencer a vanter les bien fait de aolé
apres ça beaucoup de personnes se sont jeter sur le produit pour etre revendeur
a l'epoque aucun n'avait de discours precis et scientifique

aujourd'hui j'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes motivé, mais surtout renseigné et suivit par un veto.
Les produit fonctionnent
par contre il utilise pas des derivé
ils utilisent en tres forte concentration
Ils on,t reussi a me convaincre sur les bien fait de cette plante

il est normale de regarder de loin mais pas logique de lancer des pierres a un produit par ce que l'on ne le comprend pas et qu'on voit que le coté commerciale.

aujourd'hui avec des années d'utilisation on commence a trouver des temoignage qui sont plus des essait sur 2mois et non remarqué un veto
on trouve sur le net de quoi comprend se produit et evité les harnac du mieux qu'on peut
--- Fin de citation ---
A aucun moment, je n'ai vanté les produits dérivé, mais bien les produits fait quasi totalement à base d'aloé...Voir l'aloé pure...
Conseillé aussi par une véto... Qui après de nombreuses années d'utilisation et de recommandation à pus se rendre compte que cela pouvait largement être utile pour certaines pathologies.
Mais encore faut il avoir un véto sans œillère, ni trop à la botte des différents labo véto...

Et pour ce qui est de la plante en elle même...
Il y a près de 15 ans à La Réunion, j'ai vu des anciens s'en servir pour soigner verrues, brûlures, coup de soleil...
En gel fabriqué maison appliqué sur des plaies.
Et en prendre régulièrement pour calmer la cuisine un peu épicée.......

Ce qui est nouveau c'est la pub faite autour et les objectifs commerciaux.

zoldeforce:
 Personnellement j'ai pu tester l'aloé sur mon cheval, suite à des soucis de pieds, et plus tard pour des piqures, morsures, douleurs articulaires, brulures, coupures, etc
Ensuite sur moi pour plein de soucis également

Je n'y croyais pas + que ça au départ, finalement j'ai découvert de supers produits qui utilisés sur les animaux m'ont évité plein de fois d'appeler le véto!

A savoir : les produits tels que PQ ou lingettes voire dentifrice avec de l'aloé sont pur marketing pour une seule raison : dans un produit quel qu'il soit, on considère qu'il faut au moins 20% d'aloé dedans pour qu'il y ai un effet...

Concernant le gel : il doit s'agit de l'intérieur de la plante, pas de la pulpe + de l'écorce (l'écorce n'a aucune action, voire peut être néfaste), et ce gel (pulpe broyée) doit être stabilisée à froid pour conserver ses propriétés)

Après il faut faire attention à plein de choses : bio c'est mieux (le label IASC étant LA référence), l'aloé doit pousser dans un pays chaud, pas dans le sud de la france ou sous serres en allemagne, on doit donc utiliser du gel (pulpe) et pas du "jus" (qui est donc la plante entière broyée)

Pour info les tarifs sont notés sur le site de la marque Forever (forever-france) et tous les revendeurs sont tenus d'appliquer ces tarifs au centime près

Bon je suis pas objective, après avoir essayée et avoir été très satisfaite je me suis moi aussi lancée dans la vente de ces produits.
Moi je pousse pas à la vente et c'est juste un job d'appoint donc je me préoccupe quasi uniquement de la satisfaction des gens : jusqu'à présent même les moins convaincus au départ ont été conquis, comme moi d'ailleurs

A chacun de se faire son opinion sur ces produits!
 (Mais en achetant de la qualité please, j'ai testé de l'aloé vendu en boutique bio: je l'ai mis sur mon parquet au final....  :wacko: )

lachoupette44:
 Bah il manquait plus que toi Zolde sur ce post! :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique