Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Ls Produits Forever à L'aloé Vera

<< < (9/15) > >>

zoldeforce:
 Désolée je suis tombée dessus par hasard, j'ai pas pu m'empêcher...!

kaarib:
 Dans le même genre y a le miel et la gelée royale qui ont pas mal de vertus curatrices, cicatrisantes et apaisantes aussi.

Mini 20% du produit pour avoir un effet !  :blink: Je comprend pourquoi ca marche alors, c'est énorme comme concentration de produit actif.

Mystic2:

--- Citation de: "kaarib" --- Dans le même genre y a le miel et la gelée royale qui ont pas mal de vertus curatrices, cicatrisantes et apaisantes aussi.

Mini 20% du produit pour avoir un effet !  :blink: Je comprend pourquoi ca marche alors, c'est énorme comme concentration de produit actif.
--- Fin de citation ---
 :rire:  :rire:  sinon ya le pipi qui a ces vertus apparemment...

lachoupette44:

--- Citation de: "zoldeforce" --- Désolée je suis tombée dessus par hasard, j'ai pas pu m'empêcher...!
--- Fin de citation ---
Je comprends bien... C'est normal...

Bon, sans être une pro, juste une utilisatrice avisée, j'ai pas trop raconté de connerie?

J'ai juste parlé des produits que je connaissais...

mvittori:
 Je teste en ce moment sur moi-même, en même temps que sur la paint (toutes les deux, et moi, c'est certifié par gastroscopie, on est des petites créatures maigrichonnes sujettes aux ulcères).
Ben la jument, pour faire suite à son traitement véto au Gastrogard (oméprazole), dont j'avais le sentiment qu'il avait un peu calmé le pb, mais peut-être pas totalement résolu, je n'ai pas encore de certitude, mais il me semble qu'elle continue à reprendre lentement du poids.

Par contre, sur moi qui suis en pleine crise de gastrite, boyaux en vrille, confort digestif assez immédiat en 48h. Donc je continue ...
Par contre, moi, le gel, j'arrive pas à l'avaler :wacko: le jus, oui. Donc je fais au jus et ça a l'air de fonctionner pas si mal.

--- Citer ---bio c'est mieux (le label IASC étant LA référence), l'aloé doit pousser dans un pays chaud, pas dans le sud de la france ou sous serres en allemagne, on doit donc utiliser du gel (pulpe) et pas du "jus" (qui est donc la plante entière broyée)

--- Fin de citation ---
J'ai pris du jus d'aloe vera avec ce label, effectivement. Et la petite épicerie bio du village d'à côté le fait à 20 € le L.
On m'a dit la même chose concernant le rapport provenance / efficacité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique