Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Ls Produits Forever à L'aloé Vera

<< < (12/15) > >>

Cosinus2:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- moui ici on prefere les debat sur le forum pour que tout le monde en profite qu'une pub deguiser dans une offre d'aide

pour ma part j'ai de tres bon conseiller sur le net et deja un revendeur a coté de la maison
--- Fin de citation ---
Désolé de devoir vous dire qu'il n'est nullement question de pub déguisé , je pensais simplement vous amener des conseils à vous et d'autres si besoin , car vous devez ignorer que très peu de personnes dans le domaine de l'aloéthérapie équine sont compétentes quand au traitement face aux nombreuses  possibilités qu'offre cette plante dans l'ensemble de ses applications .

Arizona girl:
 Amélie a raison: nous les conseils, on aime les partager entre saboteurnautes  :ange:

Je n'ai jamais essayé ce type de produits, ni sur moi, ni sur mes chevaux....le seul truc "de grand-mère" que j'avais testé sans y croire était l'argile verte sur une verrue située sur le bout du nez de mon QH et qui a disparu en moins de 3 semaines (époustouflant !).

Ah si l'Aloé, je l'avais testé en 2005, j'avais acheté une crème anti-peau sèche (avec les coups de soleil pris sur les mains en plein désert de l', j'avais les mains toutes craquelées, toutes rugueuses, et bien entendu toutes moches). Dans un centre commercial, une vendeuse m'a posé un peu de crème sur les mains: effet immédiat de confort et de douceur !
Seulement, étant donné l'état des mimines, n'importe quelle crème de charlatan aurait eu le même effet) !
Ce n'est que le lendemain, après +sieurs lavages de mains et une douche, que je me suis rendu compte du 2ème effet kiss cool ! Wooohaaaa !
Donc, retour au CC et achat d'un énorme pot de crème à la vendeuse.

Arizona girl:
 Depuis, j'ai acheté différents produits à l'Aloé Vera: en parapharmacie, en supermarchés et hypermarchés, ches Yves R***, dans les magasins bio, chez les caîds (soi-disant) du luxe de la peau....pas un n'arrivait malheureusement à la cheville de ce produit REVOLUTIONNAIRE ! ! !
Je suis allée depuis au Texas, à New-Yorl, Washington DC et en Floride: pas de trace de ce produit si ce n'est sur le net (mais vu les frais de port, ça calme !)

Don attention, il y a Aloé Vera et Aloe Vera, des trucs hyper pub, des trucs qui font sérieux, des chers, des très chers, des plus abordables....

Mais des VRAIS, y'en a pas 5000 !

Les produits For Ever, je ne connais que de nom car mon cousin est (en tout cas a été) revendeur.
Le gros naîf qu'il est a cru qu'il allait pouvoir se faire des c*** en or grâce aux qualités sans équivoques du produit....il n'a jamais voulu me donné ne serai-ce qu'un échantillon et comme ça côutait cher le litre et que je n'avais rien à soigner, je l'ai envoyé boulé lui et son produit miracle.

Je n'ai toujours pas de problèmes mais des mains toujours aussi sèches, donc je vais aller me passer une petite commande, profitant du fait que le dollar est encore intéressant (1,36 €)....ou alors j'attends encore quelques mois car je retourne à Vegas  :stuart:

Le lien:
Aloe Vera aux USA

pomme de pin:

--- Citation de: "Cosinus2" ---je pensais simplement vous amener des conseils à vous et d'autres si besoin , car vous devez ignorer que très peu de personnes dans le domaine de l'aloéthérapie équine sont compétentes quand au traitement face aux nombreuses  possibilités qu'offre cette plante dans l'ensemble de ses applications .
--- Fin de citation ---
Hé bien raison de plus pour répondre ici directement à nos question, afin que tous les saboteurnautes puissent profiter de vos compétences... (et ensuite vous contacter pour utiliser vos produits).  :flowers:  

Cosinus2:

--- Citation de: "pomme de pin" ---
--- Citation de: "Cosinus2" ---je pensais simplement vous amener des conseils à vous et d'autres si besoin , car vous devez ignorer que très peu de personnes dans le domaine de l'aloéthérapie équine sont compétentes quand au traitement face aux nombreuses  possibilités qu'offre cette plante dans l'ensemble de ses applications .
--- Fin de citation ---
Hé bien raison de plus pour répondre ici directement à nos question, afin que tous les saboteurnautes puissent profiter de vos compétences... (et ensuite vous contacter pour utiliser vos produits).  :flowers:
--- Fin de citation ---
Bonjour ,

Je veux bien répondre à vos questions , mais vous propose 1 solution + simple
pour infos sur quantité de traitement allez faire 1 tour sur mon site " Conseil "
à cette adresse   http://aloéveraforum-net.myrealboard.com  
Vous y trouverez de nombreux témoignages , photos et radios de clinique .

Cordialement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique