Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Ls Produits Forever à L'aloé Vera
Cosinus2:
Je reprend pour le lien , l'autre ne s'ouvre pas correctement
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Amélie et Edelweis:
Non mais c'est pas possible !
on te parle de partager l'experience des gens ici et toi tu trouve encor une fois le moyen de nous orienté vers ton site
a ce rythyme là je suis pas sur que des saboteurnautes te contacte
ici nous somle un forum entre amis pas une plaforme de pub
Taïga35:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Non mais c'est pas possible !
on te parle de partager l'experience des gens ici et toi tu trouve encor une fois le moyen de nous orienté vers ton site
--- Fin de citation ---
:oky: +1 :ermm: du coup j'ai pas du tout envie d'y aller.
Cosinus2:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Non mais c'est pas possible !
--- Fin de citation ---
Il n'est pas question de plateforme de PUB , je n'ai pas l'intention de recopier tout mon savoir sur les soins à l'aloé vera concernant les équins ICI
Personne n'est obligé de suivre mes conseils , mais en expèrience dans ce domaine je pense être 1 des seul dans notre pays avec 1 bonne dizaine d'années d'expériences et conseils.
Des centaines de chevaux ont été soignés avec mes protocoles dans notre pays et à travers le monde
Perso je n'ai jamais cité de Nom de produit ni Marque , par contre parmis vous y en a qui se le permettent , qui faut de la pub?
pomme de pin:
Cosinus, on ne met absolument pas en doute ton expérience (sans sous entendus, en ce qui me concerne).
On te demande juste, si effectivement tu souhaites partager cette expérience (et nous en serions très heureux bien sûr), d'inviter les saboteurnautes à poser leurs questions ICI SUR CE FORUM, au lieu de nous suggérer d'emblée d'aller échanger sur TON forum/site.
La différence est juste dans cette nuance.
Après que au cours un échange ici sur ce sujet, tu estimes judicieux pour illustrer tes propos d'insérer un lien vers une fiche technique ou autre élément difficilement recopiable (trop technique, trop long, etc.), pourquoi pas. Mais au moins que le gros de la discussion/information se déroule ici sur le Sab'.
Excuse-moi d'utiliser les majuscules, je ne cherche pas à t'agresser, juste à souligner mon propos. :flowers:
Par ailleurs je confirme, comme les autres, que c'est particulièrement agaçant de se voir orientés directement ailleurs, sans même avoir lu de quoi assouvir notre curiosité de base ici. Ca donne clairement l 'impression que tu ne viens ici que pour "appâter des clients", et pas pour participer à des échanges qui sont la raison d'être de ce forum.
Ca n'est peut-être pas ce que tu cherches, mais c'est en tout cas ce que tu obtiens pour l'instant.
PS : citer un nom ou une marque, quand c'est à titre informatif pour répondre à une demande d'information ou pour un partage d'expérience, ne pose généralement pas de problème sur ce forum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique