Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Demi Pension

<< < (4/5) > >>

Appaloosa911:

--- Citation de: "annef" --- ancienne monitrice, tu n'as pas grand chose a craindre a priori, comme les autres, je dirais qu'il faut que le contact passe ...
--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord du tout........  :chris:

Quand je vois le nombre de moniteurs à qui je filerai jamais mon cheval,......parce qu'ils montent mal, ou en force, ou pas bien. Et en plus qui se la croient parce que justement ils sont moniteurs.
Bref, c'est en voyant la personne à cheval, et sur plusieurs scéances que tu jugeras

asmara34:
 la personne m'a appelé au dernier moment en prétextant un  pb familial pour me dire qu'elle ne pouvait pas venir et qu'une demi-pension n'était plus à l'ordre du jour.

il ne me reste plus qu'à chercher encore :crying:  

Kasugaii:
 Ha mince! Désolé pour toi. :ermm:

En dehors du sujet (toujours pas d'accès aux MP): Je reprends les cours la semaine prochaine. Je vais me renseigner pour qu'on puisse se faire une balade à la manade. :flowers:  

elicendi:
 moi j'ai enfin un volontaire mais il veut 1 seul jour par semaine  :huh:  enfin c'est toujours mieux que rien ^^

asmara34:
 ça y est j'ai trouvé une DP pour Asmara !!!

c'est une femme de 32 ans, qui a un petit niveau (trot, galop, un peu de saut). je cherchais quelqu'un d'assez confirmé mais le feeling est tout de suite passé avec elle, elle est maman d'un petit garçon de 8 mois et ne veut pas prendre de risque inconsidéré, elle m'a l'air très patiente et m'a posé beaucoup de questions intelligentes.

elle cherche surtout un cheval à papouiller, et progresser en prenant le temps. elle est venu hier pour qu'on discute et voir comment elle réagissait avec asmara et aujourd'hui pour l'essayer.

eh ben à l'essai elle m'a épaté, elle n'avait jamais longé un cheval et en 10 minutes elle longeait asmara aux 3 allures (bon faut avouer que la jument est facile à la longe) et après en selle ça c'est très bien passé, assez douce mais ferme.

ça fait bizarre de voir quelqu'un d'autre sur le dos de ma louloute mais bon j'ai confiance en Valérie pour lui laisser alors je suis contente  :-D

on a signé le contrat et la demi-pension débute demain, je croise les doigt pour avoir fait le bon choix  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique