Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Concours Club , Ponam...

<< < (7/8) > >>

Babou:
 C'est autorisé en club seulement ou en amateur aussi ?

mel83:
 je viens de regarder , en amateur c'est bride ou filet et éperons faculatif. Ils ne disent rien sur le gogue , et heureusement!

Marmote:
 On a fait une réunion pour mettre en place ces nouvelles épreuves à Tahiti aussi, avant je sortais en E3 jeunes chevaux, je devais passer en E3 et E2 dans l'année, mais finalement c'est pas plus mal parce que avant ça faisait
E3 jeunes chevaux,
E3,
E2,
E1,
D

et maintenant c'est
Club 4 60 cm à partir du galop 2,
Club 3 80cm à partir du galop 3,
Club 2 90 cm à partir du galop 3,
Club 1 1m à partir du galop 5,
Club 1 Elite 1m10 à partir du galop 6.

Je vais sortir en Club 3 cette année ça sera du niveau de ma carotte et en même temps ça lui permet de placer la difficulté sur le décors qui lui fait peur plutôt que sur la hauteur et si elle gère je passe en Club 2 voire la Club 1 si elle gère en fin d'année mais vu comme elle évolue on peut toujours essayer :D
Et on va se faire un complet aussi, mais faut qu'elle se mette au cross, mmême si elle aime déjà plus le cross que les fleurs à l'obstacle lol!

mel83:
 je trouve que pour le CSO c'est moins compliqué parce qu'on peut choisir en fonction de la hauteur alors qu'en dressage faut se taper toutes les reprises a lire :wacko:  

a dada!:
 c'est vrai que ça fait bcp de lecture!!

pour ce qui est de la monte en licol sur un terrainde concours je suis perplexe :blink:

effectivement ça montre une vraie relation entre le cheval et le cavalier, un côté moins rude, vu le mal qu'on peut faire avec un mors et donc l'aboutissement d"un vrai travail et d'une réelle compétence.c'est sur.
mais du fait de la rigidité du mors et da la difficulté à bien l'utiliser: légéreté de la main, etc etc là aussi je trouve qu'il faut bien assuré si on veut pas faire n'importe quoi.
donc finalement avec ou sans mors ça n'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique