Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Grippe A

<< < (23/41) > >>

Musette:

--- Citation de: "pomme de pin" --- Colomba : effectivement c'est pas simple ton histoire.
Tu sais, en homéopathie tu pourrais sûrement trouver de quoi "renforcer ton terrain" (= renforcer les défenses immunitaires adaptées à ton cas particulier). A condition de connaître un bon homéopathe, ça peut être extraordinairement efficace pour te permettre de traverser l'hiver en limitant les tracas que tu cites. Mais peut-être que ce genre de médecine ne t'intéresse pas ?

(Je précise tout de même que je ne suis pas en train de te suggérer d'oublier la vaccination, les antibiotiques et tout le bazar au profit de quelques granules blanches et sucrées, hein ! Dans ce cas l'homéopathie serait du préventif, pas du curatif qui dans ton cas nécessite évidemment le recours immédiat à l'artillerie lourde.)
--- Fin de citation ---
Pomme de pin tu crois à l'homéo?

pomme de pin:
 Musette, si je n'y "croyais" pas l'aurais-je suggéré à Colomba ? :stuart:

Mais s'il te plaît, j'ai pas envie d'allumer ce débat hautement inflammable. Les "croyants" comme moi on pourra pas les empêcher de croire, et les "non croyants" j'ai pas les talents d'orateur (ou plutôt écrivain puisqu'on communique par écrit ici) pour les convertir à cette religion d'obscurantistes baba cool.  :D

Allez tiens, à la place on s'fait une tisane aux plantes pour changer (le thym, c'est très bon contre les états grippaux, au hasard !)  :cafe:  

mel83:
 pomme de pin >  :cafe:  

Musette:

--- Citation de: "pomme de pin" --- Musette, si je n'y "croyais" pas l'aurais-je suggéré à Colomba ? :stuart:

Mais s'il te plaît, j'ai pas envie d'allumer ce débat hautement inflammable. Les "croyants" comme moi on pourra pas les empêcher de croire, et les "non croyants" j'ai pas les talents d'orateur (ou plutôt écrivain puisqu'on communique par écrit ici) pour les convertir à cette religion d'obscurantistes baba cool.  :D

Allez tiens, à la place on s'fait une tisane aux plantes pour changer (le thym, c'est très bon contre les états grippaux, au hasard !)  :cafe:
--- Fin de citation ---
Ah non c'était juste pour savoir, aucune envie de réenclancher un débat ô combien épineux  :D  

Black Hills:
 Ce qui n'est pas normal, pour moi, c'est que les "instances décisionnaires" n'aient pas prévu le cas de gens comme moi qui ne rentrent pas dans les cases et qui sont à risque.

Pas d'inquiétude, avec la psychose antivaccin qui est en train de s'installer, tu n'auras aucune difficulté à être servie.

Une bonne nouvelle, le vaccin a l'air de donner une bonne efficacité (autour de 90%), et une mauvaise nouvelle, si l'on regarde l'observatoire de la grippe mis en place par Google, le virus arrive pour de vrai...

http://www.google.org/flutrends/fr/http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/so...e_des_vacc.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique