Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Grippe A

<< < (32/41) > >>

glute:
 A savoir aussi :
Nous n'avons pas atteinds la première vague (il y en a 2 en général), nous en sommes qu'à des vaguelettes.

La Grippe espagnole de 1918 (souche H1N1)  a été bénigne à la première vague et a fait tous ces morts à la seconde vague....

sauvage:
 Oui ça y est, ça va démarrer bientôt très gravement ici , vite vite les vaccins !....

Tout ça pour une petite grippe qui ne dure que quelques jours.

Moi j'ai pas envie de risquer de me retrouver avec une maladie bien plus grave dans quelques temps.

Pour les personnes très fragiles et à risques ça vaut peut être le coup de tenter le vaccin mais sinon...

Musette:
 Ah d'ailleurs en parlant de vaccins ils disaient aussi au JT que les vaccins sans adjuvanst (exprès pr femmes enceintes) seront dispo d'ici quelques semaines  

sauvage:
 Et comment on peut vérifier ce qu'il y a dans les vaccins ?
Il faut simplement croire ce qu'on entend aux JT ?...
et pourquoi il y " a " des vaccins avec ou sans adjuvants ?
???

Musette:
 Euh c'est bon merci de ne pas m'agresser, je dis juste ce que j'ai entendu au JT, maintenant si ca t'embête je ne poste plus!!

Quant à la question s'il faut "simplement" croire ce qu'on entend au JT, je te laisse contacter les laboratoires pour leur demander la composition de leur vaccin ou alors lire les publications.

Quant à l'autre question des adjuvants, s'il y en a je pense que c'est pas pour rien, maintenant j'en sais pas plus, c'est en dehors de mon domaine et Morgane saurait sûrement te répondre.

C'est incroyable de se faire agresser pareillement alors que je faisais qu'alimenter le poste!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique